alexametrics
Dernières news

Nizar Chaâri : réviser la loi électorale n'est pas judicieux

Nizar Chaâri : réviser la loi électorale n'est pas judicieux

 

 

Le président du mouvement civil « Carthage Al Jadida », Nizar Chaâri, a estimé, dans un statut publié ce jeudi 13 juin 2019, sur les réseaux sociaux, que la révision de la loi électorale est une mesure « pas judicieuse ».

 

« Je pense que faire des propositions pour modifier la loi électorale dans le but d’écarter Abir Moussi et Nabil Karoui, est une mesure précipitée et pas judicieuse qui ne contribuera qu'à approfondir la crise politique et économique que connaît le pays ... La colère des Tunisiens après la révolution et les grandes erreurs commises par les gouvernements qui y ont succédé, ne sera pas calmée par de telles mesures. Même si Moussi et Karoui sont écartés des élections, l’électeur tunisien cherchera d’autres alternatives en dehors du système actuel. Les sages doivent intervenir et l'électeur tunisien devrait avoir la liberté de choisir… » a-t-il souligné.

 

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Samira
| 13-06-2019 19:19
Est ce que c'est les infos qui manquent pour aller publier un post de ce vaut-rien

Samira
| 13-06-2019 19:16
Est ce que c'est les infos qui manquent pour aller publier un post de ce vaut rien

A lire aussi

L’Union des médecins généralistes de la santé publique annonce une grève demain mardi 17 juillets

16/07/2019 19:49
0

A cause de la rupture du médicament Sintrom, un patient souffrant de problèmes cardiaques a été

16/07/2019 18:57
2

Le président de Béni Watani, Saïd Aïdi a annoncé, ce mardi 16 juillet 2019, sur le plateau de Myriam

16/07/2019 18:45
2

Newsletter