alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:30
Dernières news
Fêtes de fin d'année – Mobilisation de 54 mille agents sécuritaires
29/12/2017 | 18:45
1 min
Fêtes de fin d'année – Mobilisation de 54 mille agents sécuritaires

 

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public, vendredi 29 décembre 2017, qu’il a mobilisé près de 54 mille agents des différents corps de la police, de la garde nationale et de la protection civile à l’occasion des fêtes de fin d’année.

 

Le même communiqué ajoute que toutes les ressources humaines et matérielles seront mobilisées le lundi 1er janvier 2018 pour garantir une meilleure gestion du trafic routier et mieux organiser les déplacements des citoyens entre les différents gouvernorats, à l’occasion de la fin des vacances scolaires et universitaires et la fête du réveillon.

 

Le ministère de l’Intérieur a, donc, appelé les usagers de la route à adopter une conduite responsable, à éviter l'excès de vitesse, à respecter le code de la route et à obéir aux injonctions de s’arrêter des agents de la circulation.

 

Pour tout renseignement ou éventuelle demande d’aide, la police de la circulation met à la disposition des citoyens les numéros suivants :

- Numéro vert du ministère de l’Intérieur : 80.101.111,

- Police nationale : 197

- Garde nationale (Unités terrestres) : 193

- Garde nationale (Unités maritimes) : 194

- Protection civile : 198

- Salle de la police de circulation : 71.342.787

- Centre national de renseignements de la Garde nationale : 71.960.448

 

S.H

29/12/2017 | 18:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Farouk
| 30-12-2017 18:53
Noel,c'est le jour de la naissance de saidna Aissa.
La sainte sylvestre se fete pour l'annee civile.
Et moi je fete les deux,et ce n'est pas un islamiste boiteux qui me fera changer d'avis.Allahou akbar.

MT
| 30-12-2017 15:57
Merci à vous et à votre efficacité,mais chers patriotes n'oubliez pas que nous avons un Chaanbi logé par un mystère nombres des terroristes,et aussi et autant de gravité,les prisons qui conservent des milliers des terroristes,et le jour où Ennahda prendra le pouvoir,tous ces terroristes seront libérer,dans les prisons ou à Chaanbi,ils sont en abri pour le jour-j !!!

momo
| 30-12-2017 11:12
Merci pour ce nombre de policiers pour les fins d'années .je me demande si on peux pas garder un bon nombre pour le reste de l'année pour diriger la circulation dans les ronds points dans les grandes villes c'est la misère et la souffrance de tous les Tunisiens

Blu
| 30-12-2017 07:05
"Fête t-on Noël chez nous" Eh oui tout comme vous fêtez l'Aïd en Europe.

HatemC
| 29-12-2017 20:35
Les musulmans de France ... Belgique .. Allemagne ... exigent que les fêtes musulmanes soient reconnus et exignet des mieux de culte et ils ont maintenant des jours de congés pour les fêtes religieuses et tu l'interdit à nos amis chrétiens qui vivent chez nous ... c'est ta conception de la démocratie morveux ??????

C'est du sectarisme canaille ... tu te prends pour qui pour écrire autant de débilité ... HC

takilas
| 29-12-2017 20:05
Des électeurs bien amadoués par les massacreurs de nahdha.
Une démocratie "hors pair " ?!
Des fois on se dit qu'ils ont raison ceux qui prétendaient que c'était mieux avec Ben Ali.
De leur répondre que réciproquement ceci est vrai, mais quoiqu'il en soit la Tunisie souffre depuis 1984 des soubresauts causés par les énergumènes apparus depuis cette date, et qui se sont acharnés, avec haine en guise de revanche sur leur destin divin et leurs origines imprécises, à détruire le pays tunisien.

Supertramp
| 29-12-2017 19:08
Le terme "Fêtes de fin d'année " au pluriel est utilisé pour Noël et la St Sylvestre. Fête-t-on Noël chez nous?