Dernières news
Libération de Sahbi Amri

Le Tribunal de première instance de La Manouba a décidé, ce jeudi 28 décembre 2017, de libérer Sahbi Amri. Placé en garde à vue dans la soirée de vendredi 22 décembre, un mandat d’arrêt a été prononcé à son encontre le lendemain.
Chroniqueur au journal Al Massa, Sahbi Amri a fait l’objet de plusieurs plaintes pour diffamation, injures et fausses allégations. Dernière en date, celle de Chawki Tabib président de l’Instance nationale de lutte contre la corruption.
M.G
A lire également
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires (2)
CommenterSans savoir de quoi il s'agit exactement ,je me permet
| 29-12-2017 09:00
D'intervenir ,pour dire ,tournant toutes les pages conflictuelles ,effaçons le tableau comme à l'école ,comme au lycée,et entamons une nouvelle (ère) l'ère que j'ai revendiqué ,il y a presque 30 années (.../.../.../et chapeau pour qui sait comme toi,quand il faut/ changer d'ère,de chanson,de stylo /de costume ,de cravate,de boulot/pour venger ,Palestine,le Liban,les cours d'eau,/sud Afrique,l'hérythrée,l'Angola,le Congo/tout nos coeurs ,tous nos corps,nos cerveaux/de satan ,cet instinct de nazi de bourreau/le Coran nous le dit comme il faut/voix divine qui élève et si haut/la logique de la science des couteaux/ excepté pour jihad ,ou défense ,toutes épées ,au fourreaux/ONU si vraiment tu es mère /soit ainsi ,fait l'islam notre père,/et ainsi tous les hommes tous des frères/le partage des richesses sur la terre /fairait moins de victimes ,beaucoup moins de ranc'ur ,...(avec toute modestie ,permettez moi de dire ,que le messie ,n'aurait pas dit mieux)pour établir une conciliation internationale ,qui commence par une monnaie mondiale ,qui mettrait fin à l'antagonisme absurde entre les devises ,cause de beaucoup de conflits ,et de guerres ,entre les peuples avant d'être entre citoyens.
Toujours et jusqu'a quand .
| 28-12-2017 21:37
Toujours les obstoncuistes derrière les mauvais coups ou un petit cadeau de la justice intégristes pour le pouvoir turc merci bce de salir la Tunisie;tiens une bonne nouvelle aujourd'hui une distinction posthume pour le zaim bourguiba.