Vox clamat in deserto!

La Fédération générale de la pétrochimie relevant de l’UGTT a décrété une grève dans le secteur pétrolier le 15 décembre courant.
La fédération dénonce le non-respect d’un accord passé entre le gouvernement, l’UGTT et le représentant de la STIP (Société tunisienne des industries de pneumatiques) le 20 novembre 2017. Une réunion avait été tenue, le 25 novembre dernier, en présence du secrétaire générale de la centrale syndicale, Noureddine Taboubi pour le suivi de ce dossier. Suite à quoi, une grève a été décrétée pour défendre les droits des travailleurs de la STIP, toujours selon le syndicat.
La STIP a enregistré une perte de 49,66 millions de dinars fin 2016 contre 2,97 millions de dinars (MD) fin 2015. Il faut dire que depuis une certaine période la société est dans une mauvaise posture. Malgré l’acquisition d’Africa Holding à 40% du capital, les grèves à répétition n’ont pas permis aux gérants de redresser la situation.
I.N


Commentaires (9)
CommenterBN et IN, imperturbables...
Vox clamat in deserto!
@takilas | 02-12-2017 19:42
PS. Comme déjà indiqué, et plus d'une fois repris et répété, BN a visiblement confondu STIR et STIP!
Apparemment la STIP n'a pas encore été saisie at nahdha.
INCONSCIENCE COUPABLE
gestionnaire
gestionnaire
En prison !
Un sabotage de plus des anarchistes
Continuez bande de goumis bientot vous serez de nouveau sous le protectorat : Avouez qu'il vous manque, comme il manque à vos ancêtres bande de traîtres goumis.