
Le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi a présidé ce samedi 7 octobre 2017, une réunion de la coordination du parti en Allemagne, « afin d’étudier la situation et préparer les élections législatives partielles qui se tiendront fin décembre 2017 », indique un communiqué de Nidaa.
L’annonce du scrutin fait suite à la nomination de Hatem Ferjani comme secrétaire d’Etat chargé de la diplomatie économique auprès du ministre des Affaires étrangères, lors du dernier remaniement ministériel. En début de semaine, M. Ferjani s’était dit prêt à soutenir Hafedh Caïd Essebsi, s’il présentait sa candidature afin de le remplacer à l’Assemblée des représentants du peuple, pour la circonscription d’Allemagne.
A cette réunion étaient présents : Mohamed Raouf Khammassi (membre de l'instance politique de NidaaTounes et son coordinateur général à l'étranger), Sofiene Toubel (secrétaire national chargé des membres du parti), Mohamed Ben Souf (membre du bureau politique), Heythem Lahmar (membre du beau politique de Nida Tounes en Allemagne) et Hafedh Dhahri (coordinateur régional de Nida Tounes en Allemagne).
S.A

Commentaires (6)
CommenterLe fils profiteur
L'oiseau de malheur .
Hatem Ferjani au gouvernement il trouve une circonscription sans rival c'est la première étape ensuite il vise la présidence du groupe nidaa à l'ARP qui le mènera au fauteuil de président de l'ARP
les Tunisiens sont convaincus qu'il ne doit cette ascension qu'au simple fait d'être le fils du président et se détourneront de Nidaa laissant ainsi la voie libre pour Ennahdha.
Il appartient donc aux électeurs de lui barrer la route maintenant ,seule cette option permettra de sauver ce qui reste de Nidaa et d'écarter la thèse d'instauration d'une dynastie dans le pays.
@Forza | 07-10-2017 21:56
Mais j'ai 77 ans et je dois donner la chance à la jeunesse en Allemagne de se porter candidat ou candidate. Je les soutiendrai
Ni HCE ni ce Ayari n'est résident en Allemagne. Le réglement intérieur ne leur permet pas de se porter candidat.
Si l'ISIE et M. le Président de la République et son fiston ne respectent pas le réglement, je dit 3alaa adounia salaam.
Pauvre Tunisie quo vadis
@HatemC, je ne suis pas un politicien
Nabaras, oui nous le sommes tous.
On nage en plein délire
Je m'attendais à des imbéciles comme Chater en candidat ... mais où sont les Tunisiens d'Allemagne .. où est ce Forza qui se prend pour un intellect ... un CpRiste ... où est Tazarki le doctor ..... ???? Que des mauviettes ... des nabaras sans plus ... je suis sur mon derch ... HC