
Le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi a répondu à un statut Facebook publié, aujourd’hui, lundi 28 août 2017, par Hassouna Nasfi (ancien de Nidaa), dans lequel il l’a insulté publiquement.
Dans son statut, Hassouna Nasfi a critiqué le refus exprimé par Hafedh Caïd Essebsi pour un gouvernement de compétences : « Il refuse un gouvernement de compétences, alors qu’il ne comprend pas le sens des mots. Ils lui ont donc rédigé un statut qui laisse apparaitre leurs moyens et facultés limités. Vous avez inondé l’Etat de gens incapables, quand est-ce que vous retiendrez la leçon ? », a-t-il indiqué en substance.
Ces propos ont, vraisemblablement, touché le directeur exécutif de Nidaa Tounes dans le mille. Il lui a, donc, répondu ouvertement, en lui rappelant que sans Nidaa et Béji Caïd Essebsi il aurait été, « un coq dans la poubelle de l’histoire, après plusieurs années passées dans les derniers rangs. Concernant les moyens limités, personne ne dépassera tes facultés mentales médiocres et ton état maladif avancé. Celui qui a trahi ses électeurs n’a aucun principe et ne doit pas se permettre de donner des leçons, et encore moins d’évaluer les autres ».
S.H

Commentaires (24)
CommenterJe regrette avoir voté pour tous ces barbouzes. ..
qui insulte qui? +@Enseignante Universitaire
je ne vois pas en quoi le fat (pardon :" le fait" (lapsus calami révélateur) le fait donc d'être le fils de Celui qui nous à sauvés de....(et que je respecte infiniment)doive le prémunir des avatars et des coups tordus ou fondés de la vie politique dans laquelle il s'est jeté avec une jouissance non dissimulée , à corps perdu et espérons , perdant...pas plus que je ne comprends "l'impasse" qui en résulte pour le pays (cf les empoignades violentes ne serait-ce que dans les parlements occidentaux (chambre des communes) ou au Japon et à l'intérieur des partis politiques etc..)! comme si la prospérité du pays ne dépendait que de l'arrêt des agressions verbales contre le fils du chef ....attention Dottoressa les amphi sont de vrais "bouillons de culture" !
la leçon sarkozienne !!
Insulter en place publique, comme un certain ex-président français...
La classe mondiale !!
Qui a parlé de trahison ?
Vous avez parfaitement raison Monsieur HCE !
Mais, en fait, qui a trahi les électeurs de Nida Tounes ?
Qui leur a promis monts et merveilles pour finir dans les bras et maintenant sous l'emprise de l'ennemi juré ? L'ennemi que les électeurs qui vous ont donné massivement leurs voix voulaient éjecter !
Les électeurs de NR et de BCE ont cru en vous. Vous les avez trahis lamentablement en vendant votre âme et en faisant des centaines de milliers de déçus.
Alors de grâce, Monsieur, les leçons d'honnêteté, de rigueur et de respect de ses électeurs vous sont étrangères et vous êtes définitivement disqualifié pour les donner !
Hafedh Caïd Essebsi: un chef de la mafia du pays!
fortissimo
Attention
La trahison vient de celui qui a mis la main dans la main avec dhalamyin
Et lors de la période noire de troika, pourquoi ce sujet important n'a pas été débattu ?
Pourquoi insulter quelqu'un qui dit la vérité !!?
Il n'y a pas de mal à ça, ont ne peut pas être tous des limières, c'est la vie !!