
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce mardi 22 août 2017, Ahmed Adhoum ministre des Affaires religieuses, qui dirige la délégation officielle des pèlerins tunisiens pour la saison 2017.
Le chef de l’Etat a souligné, à cette occasion, son engagement à fournir aux pèlerins les meilleures conditions pour exécuter les rites du Haj. Il a, par ailleurs, examiné les mesures adoptées pour éviter les défaillances enregistrées lors de la saison précédente.
Béji Caïd Essebsi a remis au ministre des Affaires étrangères une lettre adressée au serviteur des deux Saintes mosquées le roi Salman bin Abdul Aziz d'Arabie Saoudite, où il a salué les efforts déployés par les autorités saoudiennes pour assurer le confort et la sécurité des pèlerins.
Notons que l’ancien chef du gouvernement, Habib Essid, sera parmi la délégation qui accompagnera les pèlerins en Arabie Saoudite. Il sera notamment accompagné du ministre de Formation professionnelle, Imed Hammami et de Hédi Gdiri, premier président de la Cour de Cassation.
M.B.Z