
Le porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami, est revenu, dans une déclaration à Mosaïque Fm ce vendredi matin 2 juin 2017, sur l’opération anti-corruption menée par le chef du gouvernement.
«Le chef du gouvernement n’est pas intervenu après les arrestations : il n’a pas précisé son plan au peuple tunisien, c’est tout le problème ! Le problème n’est pas si nous sommes pour ou contre la lutte contre la corruption, mais comment combattre ce fléau sérieusement et en profondeur», a expliqué M. Hammami. Et d’ajouter : «Pour cela, cette lutte contre la corruption ne doit pas se restreindre à certaines personnes ou secteurs. Il faut qu’elle cible les foyers principaux de corruption».
Le porte-parole du Front populaire a soutenu que sur les 190 dossiers de corruption présentés dans le dernier rapport de Chawki Tabib, président de l’instance nationale de lutte contre la corruption, trois dossiers sont ceux de ministres de l’actuel gouvernement soupçonnés de corruption. Les soupçons concernent aussi des conseillers dans le gouvernement ainsi que des PDG, a-t-il martelé.
«Si on veut lutter contre la corruption, il faut commencer par le haut de la pyramide, donc par le gouvernement», a-t-il estimé.
I.N
Commentaires (28)
Commenter@ Daly| 02-06-2017 23:41
on est content mais
La faillite de l'extrême gauche.
Ces interventions versent de plus en plus dans la médiocrité.
Il est trop prévisible.
douteux
Hamma hammami
Il a lait d'un type malhonnête roublard.
Dommage pour son parti qui compte des tunisiens équilibrés et typiques (comme feu Belaid),mais qu'il y en a par contre des individus catastrophiques qui ne méritent aucunement d'être des députés, vu que leur seul objectif c'est de se débrouiller une terre domaniale et de s'enrichir.
Tout à fait contraire à l'esprit exemplaire et honnête de Feu Chokri Belaid dont son assassin, ou plutôt le commanditaire, court toujours en liberté, il est même protégé par des complices sans scrupules, qui ne pensent, comme tant d'autres députés qu'à s'enrichir, s'ils ne sont déjà riches et possédant plusieurs propriétés de valeur et des comptes bancaires biens étoffés, et ce comme s'ils sont privilégiés par rapport aux autres tunisiens. Des politiques et des députés vivent dans le grand luxe, alors que les autres citoyens doivent batailler à longueur de journée pour survivre. En quoi dont-ils supérieurs, aucun d'eux ni d'autre ne peut répondre. Il y en a qui font la pluie et le beau temps.
Retraite
Une retraite sans jamais avoir travaillé ...
Chbik Hamma.....Dima tibki.....
Nous,tu vois,nous sommes derriere lui,nous le soutenons.
Il l'a dit: "J'ai choisi La Tunisie",
tu n'as pas compris,encore.
Ach thebni nkollek akher....
one man shaw
pour quoi simplement 3 ministres

