Dernières news
Youssef Chahed visite plusieurs quartiers populaires de la capitale

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a effectué une visite de terrain, en ce matin du dimanche 26 mars 2017, dans plusieurs quartiers populaires à Fouchana, Borj Touil et l’Ariana.
Cette visite a permis au chef du gouvernement de s’arrêter sur les préoccupations des habitants de ces quartiers, et de résoudre les problèmes fonciers en suspens.
Youssef Chahed était accompagné par le ministre des Affaires locales et de l'Environnement, Riadh Mouakher, et du secrétaire d'Etat chargé des domaines de l'Etat et des Affaires foncières, Mabrouk Korchid.
S.H
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires (9)
CommenterC'est bien de s'occuper des plus pauvres mais il faut anticiper au futur
| 26-03-2017 17:36
Au lieu de laisser les gens bâtir sur le domaine d'état et sur des terres agricoles et puis faire une viabilisation couteuse, il faut anticiper, préparer des terrains viabilisés et rendre l'habitat social abordable.
conseil d un destourien continuer comme ça rien ne vaut le cintact direct avec la peuple
| 26-03-2017 17:27
me ched vous etes le chef du gouvernement vous avez le plein pouvoir d agir il ne faut pas que vous soyez influencer par qui que se soit ni nida ni nahdha il faut les ignorer on sait que vous etes un enfant de bonne famille mais attention vous etyes le seul responsable devant le peuple il faut se rappeler de la declaration de zaba GHALTOUNI le peuple ne pardonne donc mefiez vous il ne faut pas que vous soyez guider par un islamiste traitre plein de haine vous avez le soutien des tunisiens pariotes dont la majoritè sont des destouriens on veut redecoller ni plus ni moins on compte sur vous
On croit rêver, incroyable ! Les médiocrité de troïka refont surface, est-ce un sabotage ? Pour empêcher l'apogée économique scientifique ? Pour des intérêts (futurs) subjectifs.
| 26-03-2017 17:25
On retombe dans le comportement populiste et langue de bois anesthésiste.
Adieu le développement régional equilibre
Adieu le développement régional equilibre
J'ai cru que toute la Tunisie est POPULAIRE!
| 26-03-2017 14:06
Anarchie totale comme les murs en rouges ...
Absence de l'État et ses institutions et la loi est aux indigènes!
Absence de l'État et ses institutions et la loi est aux indigènes!
cela ne sert à rien
| 26-03-2017 13:32
il y a quelques jours il a visité le marché de gros de bir el kassa et depuis les prix des fruits et legumes ont de nouveau explosé, alors, à quoi servent ses visites?
s'arrêter sur les préoccupations ok
| 26-03-2017 13:28
mais ajouter : et de résoudre les problèmes fonciers en suspens pardon mais cela vous n'en savez rien encore
Cela ne sert a rien
| 26-03-2017 13:10
Operation de com qui ne servira a rien. Il faut attaquer les vrais problemes Mr Le Super premier ministre. Et les vrais problemes Mr Le Super premier ministre les connait bien.
Kairouan
| 26-03-2017 12:49
Il faut visiter le CHU de Kairouan aussi, non!
Visite ordonnée par la mafia
| 26-03-2017 12:26
La confiance a disparu avec ces pingouins qui souvent se déplacent pour des agendas politiques bientôt les élections municipales ou pour répondre aux doléances de la mafia afin de conquérir plus de terrains à ces pauvres et les déplacer ailleurs.