
Le chef du gouvernement a annoncé la tenue dans les jours qui arrivent d’une réunion des signataires de l’accord de Carthage, lors de sa rencontre, ce vendredi 3 mars 2017, avec le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi. L’entrevue a porté, selon un communiqué du parti, sur la situation générale du pays et plus particulièrement sur le récent remaniement ministériel partiel opéré par le chef du gouvernement.
Rached Ghannouchi a réitéré, à cette occasion, le soutien de son parti au gouvernement de Youssef Chahed, soulignant la nécessité d’opter pour le dialogue qui a fait l’exception tunisienne.
Le président d’Ennahdha a proposé, dans ce sens, de réunir tous les signataires de l’accord de Carthage afin qu’ils renouvellent leur engagement et fassent une évaluation du rendement du gouvernement de Youssef Chahed, six mois après sa composition. Une initiative saluée par le chef du gouvernement, qui a annoncé la tenue d’une réunion des signataires de l'accord de Carthage la semaine prochaine. Youssef Chahed a tenu à rappeler l’importance d’impliquer toutes les parties prenantes pour procéder aux réformes nécessaires qui ont longtemps été retardées.
Commentaires (9)
CommenterLes accords avant tous !!
Encore RG
pourquoi ne voit-on pas d'efforts de la part des autres politiciens ? même pas de la part de BCE !
Tunisie
Sagesse
Bien fait
LA MENDICITE S EST GENERALISEE
Qui est à la manoeuvre ?
Après la bourde de nomination d'un responsable de l'UTICA à la tête de la fonction publique, il attend l'ordre de Ghannouchi pour appeler à une réunion des signataire de l'accord de Carthage.
Pauvre gamin !!!
Le pantin de la republique
????

