BKS à la tête du pays ? Mais la prochaine élection ça sera l'inverse et ce n'est pas non plus son fils qui va accéder à la suprême ,seul Ghannouchi qui marcherait sur les pieds de tout le monde méditant de son périple actuel et là s'applique :la danse du loup avec les agneaux

Suite aux critiques concernant le rôle joué par Rached Ghannouchi dans le dossier libyen, la conseillère du président de la République, Saïda Garrache a considéré que chaque pays possède des personnalités capables d’apaiser les tensions et de rapprocher les points de vue.
« Ces personnalités peuvent être impliquées dans l’étape prévenant la décision officielle », a-t-elle relevé.
Par ailleurs, Mme. Garrache a affirmé, lors de son passage sur Shems Fm, aujourd’hui, vendredi 10 février 2017, que ceci ne veut pas dire que les prérogatives du président de la République ont été léguées à Rached Ghannouchi ou n’importe quel autre chef de parti.
Et d’ajouter que Rached Ghannouchi a proposé d’intervenir auprès de certaines parties, avec lesquelles, il entretient de bonnes relations tenant compte de leur proximité idéologique, soulignant que son rôle ne remplacera en aucun cas ceux de la Tunisie, l’Algérie et l’Egypte.
S.H
Commentaires (16)
Commenteret quand le loup danse avec les agneaux
BKS à la tête du pays ? Mais la prochaine élection ça sera l'inverse et ce n'est pas non plus son fils qui va accéder à la suprême ,seul Ghannouchi qui marcherait sur les pieds de tout le monde méditant de son périple actuel et là s'applique :la danse du loup avec les agneaux
Ils démarreront des traîtres ; San or Ouadi ne peut jamais les disculper malgré les énormes sommes d'argent allouées pour le soudoyer. Le pauvre ! Msikin issakhef tammâa
Dans le royaume des aveugle le borgne est roi
En core une correction!
Madame réveillez vous à moins que dans le palais vous êtes hypnotisés!!!
Le palais de Carthage a rassemble une bande d opportunistes destructeurs et irresponsables
Encore une paysanne aveuglée par les feux du palais
La réalité : le FAVORITISME AVEUGLE de Caïd-Essebsi pour un gourou dangereux
Surtout QUAND -et cela date de quelques jours en arrière- la police judiciaire italienne et les enquêteurs anti-terroristes italiens DÉCOUVRENT UN TRAFIC D'ARMES INTERNATIONAL VERS LA LIBYE avec une étrange triangulation :
-Un couple converti à l'ISLAM POLITIQUE KHOMEYNISTE en Italie (contacts significatifs au niveau de Hamadinadjad et Kamehiny -actuel "guide suprême")
qui dirige le trafic vers la LIBYE, avec participation de l'IRAN et base financières en UKRAINE ! (*)
Bravo M. le Président Caïd-Essebsi et conseillère! VOUS ETES DES AVEUGLES pour ne pas dire des INCONSCIENTS vis-à-vis du DESTIN DE LA TUNISIE : un pays en train de devenir une république islamique !!
N.G.M. - Activiste des Droits Humains, ancien opposant intellectuel au régime de Ben Ali
PS. Réf.(*): article publié par l'italien IL GIORNALE, signé par le grand reporter Fausto Biloslavo
http://www.ilgiornale.it/news/politica/italiani-convertiti-allislam-vendevano-armi-libia-e-iran-1358090.html
Sarkozy avait BHL... BCE a Ghannouchi
Il vous roule dans la farine avec ses tactiques !!!

