alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:10
Dernières news
Youssef Chahed reçu par Abdelaziz Bouteflika
09/10/2016 | 17:18
1 min
Youssef Chahed reçu par Abdelaziz Bouteflika

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a été reçu, le 9 octobre 2016, par le président de la République algérienne, Abdelaziz Bouteflika, d’après une dépêche de l’agence officielle algérienne.

 

 

Youssef Chahed effectue une visite de travail et de fraternité d’une journée en Algérie en ce dimanche 9 octobre. Il avait été reçu par son homologue algérien, Abdelmalek Sellal.

 

M.A

09/10/2016 | 17:18
1 min
Suivez-nous

Commentaires (22)

Commenter

RODIN
| 10-10-2016 20:15
c'est fort possible que cette modération ne nous aime pas!Mais pour quelle raison?serions-nous devenus antipathiques ou indésirables aux yeux de cette modération!Cette fameuse modération qui a le bras long apparemment aurait-elle reçu carte blanche?....je n'ose croire que le grand censeur y soit pour quelque chose!
Chère@Nazou,j'éspère que ce commentaire sera publié puisque nous sommes le lundi!

EL OUAFY avec Y à la fin
| 10-10-2016 17:10
Je t'en prie de laissez SIDNA le président Badji Caid Essebsi tranquille il est au courant qu'est ce qu'il entrain de faire car celui le maître à bord pour le moment votre rôle que d'attendre le résultat et vous pouvez le constater il y a des améliorations concrètes depuis qu'il a été élus à la tète de la présidence malgré qu'il est coincé par les récentes lois .
comme il est libre de faire les relations avec ceux qu'il lui convient et c'est ça la diplomatie .

EL OUAFY avec Y à la fin
| 10-10-2016 16:49
Non Monsieur il ne faut accuser ni Abasse Madani ni Ali Belhadj faisiez un marche arrière il y a une événement sur le sol Algérien la création de la république de la Palestine et depuis cette date L'Algérie rentrait dans une situation insécurité et en sait pas les vrais causes ce n'est pas les vrais Algériens mais peut être autres des inconnus invisibles qui étaient à l'origine de ces meurtres tragiques en peut les qualifiés des Chayatines leurs tendances de mettre à genoux un pays donc ses résistants ont arraché leur indépendance par force .

algérien69
| 10-10-2016 15:36
Mes parents m'ont toujours appris que ce qui est essentiel est d'avoir de bon voisins. C'est un gage de sécurité et vie sereine.
Même si nous ne sommes pas toujours d'accord et c'est la vie, nous nous respectons et nous entraidons.
Mon épouse est tunisienne, nous avons des points communs et des différences. Nous avons des défauts et des choses à apprendre l'un de l'autre.
Tunisie, je t'aime.

Kairouan
| 10-10-2016 12:45

Des photos qui en disent long sur un monde de pouvoir masculin ou l'on ne voit pas une seule tete de femme, ou il n'y a de place que pour un seul Maitre et de "virilite" ambiante que celle qu'on devine dans leurs trois-metres-carres de lits.
Un monde, mondain, de faire semblant tant qu'on ne perturbe ni chevaliers ni montures, et encore moins l'Ordre millenaire regnant!

"Les millénaires, disait Malraux, n'ont pas suffi à l'homme pour apprendre à voir mourir".
Ils ne nous ont pas suffi, ajouterais-je, a nous autres de culture orientale a apprendre a voir venir!

Paix a votre ame Andre Malraux, et a celle de Qabbani qui savait decrire, et detendre nos hommes de pouvoir, des plus statiques aux plus atemporels, en passant par les plus coinces:
Le Coq (El-Dik)
https://www.youtube.com/watch?v=GYjEd36W9ME

nazou
| 10-10-2016 10:21
La modération du dimanche ne nous aime pas beaucoup !
Par contre pour la provoc ils sont toujours là !!

Ali Kiste
| 10-10-2016 08:48
C'est fou comment les populations arabes aiment sacralisés des gens ? l'autre nous parle de Bouteflika comme un grand homme politique maghrébin ? Et puis quoi encore ? Passez à autre chose, le gars est complètement perché. Qu'à t-il laissé comme trace ?

Maryem
| 10-10-2016 06:39
Rien ne separe l Algerie de la Tunisie,
Rien ne separera l Algerie et la Tunisie de poser les fondations d une veritable union politique, d une veritable union economique, d une veritable union sociale tout en gardant a chacun son identite
De tout temps les deux peuples Algerien et Tunisien se sont tendus la main et ont coopere ensemble a travers de leur histoire commune.Il est vrai que nos tetes de beton au pouvoir manquent encore de courage politique surtout dans notre pays la Tunisie,
BCE reste un homme politique(Et non un homme d Etat)tres attache aux Emirs du golfe par egoisme et interet personnel et un Rached Ghannouchi esclave d une doctrine retrograde des freres musulmans succursale du Wahabisme.Notre chef de gouvernement a interet d endosser la veste de l independance de ses decision et de se demarquer totalement des 2 vieux lascards BCE/Ghannouchi.Les Tunisiens l observent et le jugeront dans ses 100 jours de pouvoir.

Tunisien
| 10-10-2016 00:31
Algérie nous t'aimons point final !!!!

MBA
| 09-10-2016 23:52
Où est notre héros John Wayne ? ? Censure ou plus grave?