alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:29
Dernières news
Large campagne sécuritaire dans les banlieues de la capitale
02/10/2016 | 11:31
1 min
Large campagne sécuritaire dans les banlieues de la capitale

 

Des unités sécuritaires relevant du district de sureté nationale de de Tunis, ont effectué une large campagne sécuritaire dans les quartiers d’El Omrane, Jbal Lahmar, cité Intilaka, situés dans les banlieues de la capitale.

 

Des descentes ont été effectuées dans des locaux suspectés de vente de produits alcoolisés, et des équipes sécuritaires se sont installées au niveau des ronds-points, procédant à un contrôle papier des voitures et des motos suspectes.

 

Par ailleurs, le directeur du district de sûreté nationale a affirmé que ces campagnes se poursuivront afin de lutter contre les comportements hors la loi, aux crimes, et tout ce qui est de nature à perturber le calme des citoyens ainsi que l’arrestation des personnes recherchées.

 

S.H

02/10/2016 | 11:31
1 min
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

Monday
| 03-10-2016 10:48
Bravo,

Ii faut que ce soit continu et périodique, non ponctuel et sporadique car: "lemjarma" et les criminels, ce sont eux qui permettent aux terroristes de survivre, c'est l'origine du mal qu'il faut éradiquer;

En plus les villes vivent dans une insécurité à cause de ces délinquants, d'ailleurs, voyez un peu ce qu'ils font au moindre désordre, ils vont directement et en premier lieu incendier les postes de police, pour faire ce qu'ils veulent après.

Je trouve que ces délinquants sont plus dangereux que les terroristes, car ils soutiennent ces derniers par leur commerces illicites, ensuite ces "mjarma" on le sait bien, n'ont pas de lignes rouges, ils peuvent voler, tuer, faire n'importe quoi pour le fric.

Carthage Libre
| 03-10-2016 09:50
Cela me fait rappeler les "descentes" à très grands coup de renforts contre les "fattaras"....pendant ce temps là, à quelques mètres, les terroristes se préparaient à frapper un grand coup, et ils l'ont fait...La PATTE de Ghannouchi-Khriji n'est pas très loin! Préparons nous au pire! Occupez vous à sécuriser notre pays contre les islamistes les "sécuritaires", ensuite, quand ils auront disparus attaquez vous aux petits délinquants! De plus en plus envie de vomir quand je vois mon pays sous la BOTTE ISLAMISTE. Béji Caid Essebsi, tu nous a TRAHI toi et ton nida! Tu as livré le pays en TOUTE LEGALITE aux hordes islamistes!

Nahor
| 03-10-2016 06:11
***

A quand une fouille systématique et zélé de tous les tiroirs, de toutes les cachettes et de tous archives informatiques de la secte de l'ayatollah Khriji qui se changea en Ghannouchi pour amour de Khomeiny?

C'est TROP risqué?? NON, c'est l'islamisation, la chasse aux caches d'alcool plutôt qu'aux caches de kalachnikovs et des hommes d'affaires corrompus qui trafiquent les djihadistes, les armes et les drogues depuis les territoires sans loi ni foi de la Libye désertique et désertée !!

Ceux qui ont fait ASSASSINER Chorabi et Ktari et cachent leurs tombes aux yeux de leurs mères et de la Nation par un fleuve de mensonges et d'hypocrisie!!

Tout comme l'affaire de Chokri Belaid et Mohammed Brahmi!!

Tout comme l'affaire TABOU des snipers et des morts par balles oubliés, des ASSASSINS en treillis, identifiés mais impunis, ceux qui "n'ont jamais existé" -dixit Béji CAID-ESSEBSI en 2011!!

NON??!!

HYPOCRITES!! FOSSOYEURS de la TUNISIE!!
VOTRE BUT c'est une RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE comme plait à l'ayatollah de Montplaisir, l'ennemi de la Nation!!

Nahor
| 03-10-2016 05:56
Pourquoi pas un RAID dans la

EL OUAFI
| 03-10-2016 04:58
Ces vendeurs des boissons alcoolisés, c'est mafia ,des délinquants, sans scrupules, et même ils sont la source de tous ce désordres, et anarchie, ils sont dans leurs cerveaux que le gains facile ils sont la source de tous les maux du pays corruptions , prostitution,inflation, tout,tout une vraie mafia, les éradiquer c'est un retour à la tranquillité, des citoyens ,bonne journée a vous.(Manai)
PS :en ce dimanche 02/10/2016 ,on se baigne une eau limpide super,temps magnifique,< plage de Soliman >magnifique,magnifique

Gg
| 02-10-2016 21:58
Ok Hatem, j'ai pigé! Merci

EL OUAFI
| 02-10-2016 19:02
Non non je ne plaisante pas !il va les faire marcher aux pas ! (Manai)

EL OUAFI
| 02-10-2016 18:42
Bonsoir mon frère je suis à Soliman ,mais le n'ai pas vu un flic,c'est calme chez nous! Ne t'inquiète pas mon frère mon pays la Tunisie a des hommes et des femmes elle s'en sortira un chaa Allah,bonne soirée. (Manai)

HatemC
| 02-10-2016 17:07
Vive la Syrie ...

Le drapeau noir ... noir comme leur âme ...

Il est la copie conforme du drapeau Saoudien ... sauf qu'il est noir et celui de l'Arabie Sodomite vert ... HC

https://www.facebook.com/SyriaNowOfficial/videos/657861251042103/?pnref=story&qsefr=1

HatemC
| 02-10-2016 16:35
Si aucune opération n'est entreprise on cri au laxisme ... et quand la police agit on cri au loup ... @ la dictature ...

@ Gg ... ils pourchassent les débits d'alcool clandestins .... et autres planquent de contrebandiers ...

Ces débits d'alcool font concurrence au commerce légal ... faut les supprimer ...

La présence policière rassure le citoyen ...

Maintenant les sécuritaires font leur boulot ...@ la justice de les mettre @ l'ombre et non les relâcher ...

On veut de la sécurité mais en // on fustige ces opérations coups de poings ...

Quand un pays sombre dans une semi anarchie ... il faut faire revenir l'ordre ... et la loi ...

Soutenez ces actions ... elles n'ont rien de superflu ... HC