alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 08:40
Dernières news
Youssef Chahed reçoit le directeur régional de la BAD pour l'Afrique du Nord
05/09/2016 | 13:57
1 min
Youssef Chahed reçoit le directeur régional de la BAD pour l'Afrique du Nord

 

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed s’est entretenu, lundi 5 septembre 2016, au palais de la Kasbah, avec le directeur régional de la Banque africaine de développement (BAD) pour la zone Afrique du Nord, Jacob Kolster.

 

Dans une déclaration à l’issue de l’entrevue, le responsable de la BAD a annoncé que l’entretien avec M. Chahed survient pour réaffirmer le soutien de la banque à la Tunisie et son gouvernement. Un soutien qui se manifeste par le financement et la coopération technique nécessaires.

 

I.L.

05/09/2016 | 13:57
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

EL Ghoudi
| 06-09-2016 08:06
A L attention de Mr le chef du gouvernement est avec un reel plaisir que nous avons suivi la rencontre avec Mr jacob Kloster le 05-09-2016 cette rencontre va nous aider a pallier les defaillances du systeme classique en matiere de financement,cest un haut reponsable de haute gamme.Nous demeurons persuades de votre volonte d ouvrer a la solution des problèmes de la Tunsie et du caractere passager de ces difficultés qui découlent a n en pas douter de la conjoncture.Nous voulons également assurer votre excellence de notre presence assidue a vos cotes dans les tres lourdes taches que vous assumez et la noble mission dont vous a charger le peuple tunisien

Moha
| 05-09-2016 20:25
La BAD/ADB a été la première institution financière internationale de développement à apporter son soutien financier à la Tunisie au lendemain de la révolution. Elle continue à être au rendez-vous. Merci et bon vent!