Dernières news
Mohsen Marzouk reçu à Carthage

Le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, a reçu, le 21 juin 2016, le coordinateur général du Mouvement pour le projet de la Tunisie (MPT), Mohsen Marzouk.
A l’issue de la rencontre, Mohsen Marzouk a réaffirmé le soutien total du MPT à l’initiative du gouvernement d’union nationale et l’importance de parvenir rapidement à déterminer les priorités et la méthodologie de travail de ce gouvernement. Celles-ci seront l’objet d’un engagement de la part de toutes les parties politiques et sociales qui soutiennent ce gouvernement.
M.A
Commentaires (4)
CommenterConstat
| 21-06-2016 15:56
BCE est plus ZABA que Bourguiba. Dans ses entrevues Bourguiba écoute en balançant sa tête alors que ZABA monopolise la parole en gesticulant.
marzouk qui aime péter (mpt)
| 21-06-2016 15:50
a bien pété ce matin devant son patron le roi lion
L'encrier de Bourguiba
| 21-06-2016 15:26
Attention au gouverneur de la banque centrale, car feu Hédi Nouira a perdu un oueil, à force de rencontrer le président.
audiences
| 21-06-2016 13:58
il en reçoit du monde bajbouj il ne reste que hosni......
Pépites

La vérité est un like comme les autres
06/05/2025
2

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
06/05/2025
4