alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 17:47
Dernières news
Les ambassadeurs des pays du G7 rencontrent Habib Essid
02/06/2016 | 10:08
1 min
Les ambassadeurs des pays du G7 rencontrent Habib Essid

 

Selon un communiqué de la présidence du gouvernement, Habib Essid a reçu ce matin du jeudi 2 juin 2016 les ambassadeurs des pays les plus industrialisés (G7) ainsi que l’ambassadrice de l’Union Européenne, Laura Baeza, à Dar Dhiafa à Carthage.

Ces pays sont l’Allemagne, la France, l’Italie, le Royaume-Uni, le Japon, les Etats-Unis d’Amérique et le Canada.

 

K.H

 

02/06/2016 | 10:08
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

El Chapo
| 03-06-2016 10:41
En plus, la sinistre du tourisme vient de signer un accord de coopération avec l'autorité palestinienne.

Une première dans ce monde puisque deux autorités coopèrent entre elles ... Mais il aurait été préférable et souhaitable qu'ils coopèrent dans d'autres domaines plus à même de hisser les relations bilatérales entre les deux autorités (palestinienne et tunisienne) comme le maniement des armes, la fabrictaion de bombes et le lavage de cerveaux des djihadistes pour perpétrer des attentats ...

El Chapo
| 03-06-2016 00:54
Le traité de LaMarsa Bis avec Sadok Bey obligé de signer le protectorat.


Les chancelleries occidentales réclament leur dûs suite au rumeurs de faillite de l'état.
Qui de ces sept pays imposera son régent au pays de la rév'party du 14 ?!?

Rien ne va plus ! Les jeux sont faits


Quid de la mise en faillite prochaine des banques ?!? Une mascarade des plus infâme pourra pousser les banques les plus juteuses à être mises en faillite pour le remboursement des chancelleries et autres régents FMIste et BMiste

Si par le plus pur des hasard de l'histoire Bourguiba avait existé au siècle dernier pour sortir le pays du protectorat, en ce nouveau siècle la probabilité est nulle d'obtenir une chance d'apercevoir un autre Bourguiba qui sortira le pays du futur merdier qui se dessine et se confirme jour après jour


Vous avez voulu vous réconcilier avec les islamo-terroristes de la nahda (ceux craignent Dieu), vous devez assumer l'entières responsabilité de vos choix


El Nahgatou ikhtyaroukome wa LANE tataraja3ou fih !

CQFD

Dr. Jamel Tazarki
| 02-06-2016 17:25
Notre Ministre nous dit que les Maltais détiennent 35% du capital de Tunisie Télécom, alors que ce n'est pas vrai. C'est plutôt l'opérateur émirati "Emirates International Télécommunications" qui détient les 35% de Tunisie Télécom.

Notre Ministre, Mr. Noômane Fehri, devrait mieux s'informer avant de participer à des interviews d'information et en particulier avant de prendre des décisions au nom de tous les Tunisiens.

Tunisie Télécom a été "retenue :)" comme soumissionnaire final pour la vente de la totalité du capital de GO Malta à 297,7 Millions d'euros car aucun autre investisseur n'avait intérêt à acheter à ce prix.

Moi aussi, je me demande ou allons-nous trouver les 297,7 Millions d'euros pour payer l'achat de Go Malta.

Je vous souhaite une bonne soirée, il est temps, pour moi, d'aller à la piscine pour une heure de natation.

Cordialement

Jamel

Voilà comment se sentent beaucoup de nos jeunes:
https://www.youtube.com/watch?v=txPQC8NB_-M&index=6&list=RDTvdN945-GPU

Listen Songtext:
http://www.songtexte.com/songtext/beyonce/listen-7bd6823c.html

Mounir
| 02-06-2016 16:24
Je me demande où allons nous collecter les 297,7 Millions d'euros pour payer l'achat de Go Malta et pourquoi l'Etat tunisien à donner son accord, alors que nous somme entrain de mendier partout de l'argent.

Bourguibiste nationaliste
| 02-06-2016 12:08
Les ambassadeurs du G7 sont en mission: ils ont averti le premier ministre de la nécessité d'introduire des réformes financières, sinon ils allaient les imposer et les faire exécuter pour se faire rembourser les dettes que notre pays a contractées. Ces dettes ont enrichi les islamistes, en particulier Khriti qui change trois fois/jour de costume et qui porte une montre de luxe.

Dr. Jamel Tazarki
| 02-06-2016 11:18
c'est très bien de rencontrer les Ambassadeurs du G7, mais je trouve qu'il faut aussi faire le bon choix de certains Ministres de votre/notre gouvernement.

Je vous prie, Très Cher Mr. Essid, de réécouter l'interview de votre/notre Ministre Mr. Noômane Fehri sur le lien suivant:
http://www.businessnews.com.tn/noomane-fehri--tunisie-telecom-sera-introduite-en-bourse,520,64842,3


Mr. Noômane Fehri n'a rien compris et il ne comprend absolument rien à ce qu'il fait et à ce qu'il dit. Tout son discours est faux! Il confond absolument tout'

Avec mes salutations les plus cordiales

Dr. Jamel Tazarki

C'est dans l'intensité, la régularité et le renouvellement du débat socio-politique que se forge le gouvernement du peuple. La bonne santé de notre jeune démocratie tunisienne se mesure à ses contre-pouvoirs. Voilà pourquoi l'indépendance des médias, de la justice, l'activité syndicale et la qualité du débat parlementaire concernent tous les Tunisiens.

DHEJ
| 02-06-2016 11:16
Ah pour prendre un petit déjeuner industrialisé...