alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:27
Dernières news
Fadhel Ben Omrane s'en prend à Said Aïdi sur Mosaïque
10/05/2016 | 13:51
1 min
Fadhel Ben Omrane s'en prend à Said Aïdi sur Mosaïque

 

Le député Nidaa, Fadhel Ben Omrane était l’invité de Boubaker Ben Akacha sur Mosaïque FM mardi 10 mai 2016. C’était pour parler de la raison de son retrait de la commission des Finances, présentée la veille au président du Parlement.

 

Interrogé à propos de la prestation du gouvernement, M. Ben Omrane a immédiatement claché l’un des siens en désignant Said Aïdi comme étant le pire ministre du gouvernement.

 

La veille, il a déclaré que l’un des députés venait éméché aux séances du parlement. Une déclaration qui a rapidement déclenché une polémique sur les réseaux sociaux en laissant entendre que le député en question serait l’un de membres de Nidaa Tounes. Le soir, le député Abdelaziz Kotti indiquait que cette accusation pourrait être un règlement de comptes entre le député démissionnaire et certains de ses collègues.

 

On rappelle que Fadhel Ben Omrane a été éjecté de la présidence du bloc parlementaire le week-end dernier suite à des élections internes au sein de Nidaa.

 

Quant au nom du député venu ivre au Parlement, il nous a été impossible de le déterminer. Aucun député n’a témoigné d’un tel écart de conduite. Le président de commission, Iyad Dahmani a d’ailleurs catégoriquement démenti les propos de Fadhel Ben Omrane, ce qui a tendance à appuyer la thèse du règlement de comptes, encore accentuée aujourd’hui par l’interview accordée à Mosaïque.

 

R.B.H.

10/05/2016 | 13:51
1 min
Suivez-nous

Commentaires (24)

Commenter

Mansour Lahyani
| 12-05-2016 15:19
"Quant au nom du député venu ivre au Parlement, il nous a été impossible de le déterminer" : faut lire les journaux, mon vieux, et même le vôtre an priorité... Un député vient de lui-même de livrer une piste très plausible... Renseignez-vous donc!!

Mansour Lahyani
| 12-05-2016 14:38
Bravo, tu viens de remporter le prix du commentaire le plus ignoble, et il y avait bien de la concurrence !"Pourquoi insulter les voix qui critiquent?", dis-tu ! Toi, tu n'a même pas essayé de "regarder objectivement(') les résultats de ce ministre" : tu en es bien incapable, mais tu t'es contenté de baisser la tête et de foncer, comme un toro de corrida ! "Il ne travaille jamais. Il ne lit pas les dossiers. Il s'occupe de son image", on dirait que tu vis avec lui, dans son bureau, j'entends' Mais lorsque tu te permets d'ajouter "Alcool et tabac sont disponibles", j'ai compris que tu ne fais que donner libre cours à ta haine et surtout à ton ignorance crasse!!!

takilas
| 11-05-2016 13:33
Aidi est un travailleur c'est ce qui fait la jalousie de ce sniffeur, ce vendeur du vent aux barques . Et surtout ce vendu et traître qui a fini par devoiler ses intentions malveillantes et son manque de personnalité ; soit à la iissaba secte de nahdha venue de Londres pour tromper le pays tunisen et le peuple tunisien.

Martyr Vivant
| 11-05-2016 12:04
Fadhel ben omrane avec un tel comportement signe sa " mort " politique ! C'est honteux pour un " élu " il doit démissionner , sa place est hors ARP ! Il représente le spécimen type d'un adolescent politique !

zrimri
| 11-05-2016 11:20
C'est un comportement ingrat issu d'un minable, qui à la première occasion, après sa sortie du présidence du bloc de nida tounes, il a montré son vrai visage d'un hypocrite de premier catégorie. vraiment, q'elle bassesse!!

Ghaalba
| 11-05-2016 09:58
Faux Aidi a rencontré plusieurs fois Omrane, une seule fois au ministère mais à de nombreuses reprises ailleurs. C'est exactement la méthode Aidi, il dit 10 % de la vérité.
Il faut se pencher sérieusement sur le comportement de ce politicard.
Tous ceux qui l'ont connu vous le diront, il entre en conflit avec tout le monde. Lors de la campagne électorale, dans le parti de Chebbi, au ministère de la santé. Et il n'hésite pas à mentir froidement, à la radio, à la télé...
Tous les chiffres présentés à l'ARP sont faux ou utilisés de façon malhonnête. Le nombre de médecins spécialistes dans les régions par exemple ou la réduction de la mortalité maternelle sur 7 mois, soit il est ignorant soit il est ment, soit ce qui le probable les deux.

Bernard Henry Levy
| 11-05-2016 09:17
Je ne comprends pas pourquoi NB occulte l'information (selon Slim Riahi) que Nidaa Touness est dirigé actuellement par Chafik Banana.

A point Nommé
| 11-05-2016 08:44
Ce mec est vraiment minable. Dénigrer Said Aidi c'est une folie furieuse...

Quand on n'arrive pas à cueillir les fruits mûrs on dit qu'ils sont aigres..

Ce Omrane c sur que c est un raté..

kba
| 11-05-2016 05:57
bon voila la difference entre les parties ideologiques et les autres
eux ils ne lavent jamais leurs linges sale a l'exterieur

les autres parties chacun pour soit

je suis sure que Nahdha gagnera les prochaines eclections haut la main et pour des annees

merci les arriviste de Nidee et autre partie

DIDA
| 10-05-2016 23:23
Mr BEN OMRANE; vous dénigrez votre propre camp. Vous n'êtes finalement qu'un MINABLE ***. HONTE À VOUS.