
Le député Nidaa, Fadhel Ben Omrane était l’invité de Boubaker Ben Akacha sur Mosaïque FM mardi 10 mai 2016. C’était pour parler de la raison de son retrait de la commission des Finances, présentée la veille au président du Parlement.
Interrogé à propos de la prestation du gouvernement, M. Ben Omrane a immédiatement claché l’un des siens en désignant Said Aïdi comme étant le pire ministre du gouvernement.
La veille, il a déclaré que l’un des députés venait éméché aux séances du parlement. Une déclaration qui a rapidement déclenché une polémique sur les réseaux sociaux en laissant entendre que le député en question serait l’un de membres de Nidaa Tounes. Le soir, le député Abdelaziz Kotti indiquait que cette accusation pourrait être un règlement de comptes entre le député démissionnaire et certains de ses collègues.
On rappelle que Fadhel Ben Omrane a été éjecté de la présidence du bloc parlementaire le week-end dernier suite à des élections internes au sein de Nidaa.
Quant au nom du député venu ivre au Parlement, il nous a été impossible de le déterminer. Aucun député n’a témoigné d’un tel écart de conduite. Le président de commission, Iyad Dahmani a d’ailleurs catégoriquement démenti les propos de Fadhel Ben Omrane, ce qui a tendance à appuyer la thèse du règlement de comptes, encore accentuée aujourd’hui par l’interview accordée à Mosaïque.
R.B.H.


Commentaires (24)
Commenter@R.B.H.
@Omrane | 10-05-2016 22:51
l'un des collabos (traîtres )de nahdha
Un auto suicide politique
Comportement inadmissible
Usine à mensonges
Il faut se pencher sérieusement sur le comportement de ce politicard.
Tous ceux qui l'ont connu vous le diront, il entre en conflit avec tout le monde. Lors de la campagne électorale, dans le parti de Chebbi, au ministère de la santé. Et il n'hésite pas à mentir froidement, à la radio, à la télé...
Tous les chiffres présentés à l'ARP sont faux ou utilisés de façon malhonnête. Le nombre de médecins spécialistes dans les régions par exemple ou la réduction de la mortalité maternelle sur 7 mois, soit il est ignorant soit il est ment, soit ce qui le probable les deux.
Nidaa Banana
philo
Quand on n'arrive pas à cueillir les fruits mûrs on dit qu'ils sont aigres..
Ce Omrane c sur que c est un raté..
c'est quoi ca
eux ils ne lavent jamais leurs linges sale a l'exterieur
les autres parties chacun pour soit
je suis sure que Nahdha gagnera les prochaines eclections haut la main et pour des annees
merci les arriviste de Nidee et autre partie