
Le ministère de la Défense nationale a indiqué, dans un communiqué publié ce vendredi 22 avril 2016, que les unités militaires ont découvert hier, jeudi, lors d’une opération de ratissage au Mont Ouergha au Kef, un campement terroriste en cours de préparation.
Le département de la Défense a précisé que le campement contenait des couvertures, des matelas, des vêtements, de la vaisselle, des outils pour couper le fer et le bois, des téléphones portables, trois panneaux photovoltaïques ainsi que des médicaments et de la nourriture.
Plusieurs camps de terroristes ont été découverts ces derniers temps dans les hauteurs ouest du territoire tunisien, où des éléments sont toujours retranchés, en dépit des opérations de ratissages effectuées par les forces armées.
M.B.Z


Commentaires (10)
CommenterOn veut les assassins de Chokri Belaid et Mohamed Brahmi!
ailleurs
vaisselle ? vetements ?...du ridicule
elle a pris un conge je suppose....
Cela me tue....
Mais,ce qui me tue c'est qu'on continue a trop parler d'eux.leur donner trop d'importance,Marzouki agit de temps a autre comme s'il etait encore president par interim,Ghannouchi comme s'il etait le representant du gouvernement et des tunisiens a l'etranger et souvent recu par Le President et j'en passe.
Il est temps de s'occuper du pays et des choses les plus urgentes et arreter de perdre des colonnes en parlant de ces personnes.Merci.
La Tunisie en otage....
écran de fumée
C'est le "retour à la nature" version djihadiste !
Un détritus qui souille tout ce qu'il foule...
UN FEUILLETON TURQUE, MAIS MAIS MAIS......... LE SORT DE CES DECOUVERTES ????
Avons-nous réalisé l'impact de l'info sur le simple citoyen qui a branché le phénomène de l'accoutumance et que c'est devenu d'actualité routinière .
Une demande sans suite, comment ces campements s'étaient implantés dans ces zones, qui sont les responsables
Ces plus de 5 ans et on demeure au point mort....
Avant de créer un fonds pour indemniser les lésés par les anciens régimes il faut créer la brigade spéciale pour arrêter ces criminels responsables du terrorisme planifié
Je n'oublierai jamais les paroles du gourou khriji "le sport et la culture physique "au mont chaanmbi, les enfants égarés, les ansar chariaa, la ligue de la protection de la révolution, les prêcheurs, les mosquées incontrôlés
Une situation très critique, c'est un avenir maussade qui nécessite des efforts de cette brigade spéciales pour incarcérer ces truands