alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 15:03
Dernières news
Oussema Khlifi de Nidaa déclare son amour à Rached Ghanouchi
27/02/2016 | 19:36
1 min
Oussema Khlifi de Nidaa déclare son amour à Rached Ghanouchi

 

Le militant au sein de Nidaa Tounes, Oussema Khlifi, a indiqué ce samedi 27 février 2016, en marge du congrès régional d'Ennahdha à Tunis, que le président du parti Rached Ghanouchi mérite le titre de leader national et que la jeunesse tunisienne « y a droit autant que la jeunesse d'Ennahdha ».

 

Cette déclaration d'amour semble ne pas être tombée dans l'oreille d'un sourd et a été relayée séance tenante sur la page officielle du leader islamiste. Le mariage arrangé, calculé ou forcé entre Nidaa et Ennahdha a fait couler beaucoup d'encre et suscité bien des remous au sein des deux partis, force est de constater que certains semblent bien heureux dans ce "ménage".

 

M.B.Z

 

27/02/2016 | 19:36
1 min
Suivez-nous

Commentaires (46)

Commenter

sara
| 29-02-2016 20:26
C'est tout à fait vrai !
Ils sont tels des esprits torturés à tourner en rond..il suffit de les voir revenir à la charge. On a déjà vécu cela sur un autre sujet dont on a eu mal à nous en défaire..attention !
Allahou Akbar !

Gardien
| 29-02-2016 19:27
Ce qui compte, ce n'est pas le vêtement mais le contenu !

C'est seulement pour le bien-être de mon aimée Tunisie et son peuple, que j'ai cherché tout ce qui existe encore de la langue francaise dans ma tête.

Mais cet Islam déformé que Abel Chater offert que la seule vérité, ne peut faire que s'arracher les cheveux pour ainsi beaucoup de bêtise.
Je me demande s'il est une des séducteur ou un des fideles séduit par les salafistes et prêcheurs de la haine !!!

Abel Chater
| 29-02-2016 17:53
Je t'embrasse les mains.
Que notre Créateur et Créateur de tout l'univers Allah le Tout Puissant (Sobhanou wa Tâala), te comble de bonne santé, de bonheur, de joie et de réussite.
Amine ya Rabb el-Aalamine.

nunuche
| 29-02-2016 16:14
Bonjour Abel, ta plume est sans équivoque et comme dirait Sara, elle leur va droit au coeur.
Qu'Allah t'accompagne dans cette belle journée. Avec mes respectueuses salutations!

nunuche
| 29-02-2016 15:50
ce qui est hilarant avec vous, c'est que parfois votre français est irréprochable et bien construit et parfois vous vous amusez seul à jouer au p'tit " nègre ".

Gardien
| 29-02-2016 15:15
Votre Partisans qui vit en Allemagne vous pourrait dire - quand il serait vrai à lui-même - que beaucoup de musulmans qui en demande Asyl - Change la Religion et devient chrétien/nes parce qu'il/elles ont marre de toutes les prêcheurs de la haine, d'être empêcher de choisir même leur Religion qui est toujours une décision privée, qui ont marre de la répression dans les états islamistes et le Terror, ont marre que les dirigeant vivent en richesse et les autres n'ont pas la Chance de Formation et instruction qui leur permet de gagner assez pour nourrir leurs familles.
Ils sentent toujours le manque d'une vie en paix.
Et vous, que voulez vous donner ?
La haine et encore une fois la haine - contre la volontée d'Allah !!!!
Ce que vous voulez,c'est vous sentir plus haut que les autres!!!

Allah vous montre déjà la vérité.
Les états islamistes se détruisent l'un
à l'autre !

Dieu ne laisse jamais se railler par quelques mégalomanes ridiculs !!!

Ce que vous manque le plus c'est l'humanité !!!

Carthage Libre
| 29-02-2016 14:20
Le disparu Ettakatol et son président Ben Jaafer a été pour nous l'exemple type de la traitrise la plus honteuse qui soit...Mais ce que fait l'ex Nida Tounes et pire, pire, 100 fois pire. Ceux qui revoteront encore pour l'ex Nida Tounes sont évidement les traîtres, les opportunistes qui cherchent quelquechose (argent, prêts, postes, etc.) et les RCD istes. Nous sommes abasourdis par ce coup sur la tête d'un parti qui n'a pas évidemment pas saisi les leçons d'Ettakatol, et fait pire, oui pire, car Ben Jaafer a eu un sursaut anti-islamiste à un certain moment des manifs anti-islamistes gigantesques du Bardo et a suspendu l'assemblée, ce qui a obligé l'Organisation Ennahdha a reculer. Là la traitrise est absolue, claire, net, consommée.

Carthage Libre
| 29-02-2016 14:14
AUCUN communiqué officiel de l'ex Nida Tounes pour dénoncer les affirmations de ce farkh-gosse barbu. Ce qui prouve qu'il a bien été mandaté par ce parti désormais traître jusqu'à la lie. JAMAIS on aurait imaginé même dans nos pires craintes ou scénario ça le jour du vote, en octobre 2014.

Abel Chater
| 29-02-2016 10:27
Bonjour chère @nunuche.
Tout le monde remarque très bien la bassesse et la futilité de leurs discours. Nous leur écrivons des énoncés n'exprimant que la réalité des choses en sa conformité et eux, ils perdent leur temps à tourner en rond dans le vide, comme le chien qui essaie d'attraper sa queue pour la mordiller. Tu reconnais la subdivision de leur entité par le biais de leurs propres mots-clés.
Comme ils étaient connus par le métier de tailleurs, tu les vois faire allusion à ce métier comme repère d'identification. Comme ils sont connus par leurs rassemblements sous d'autres cieux que les nôtres, afin de se témoigner réciproquement leur haine d'autrui, tu les vois passer des heures et des heures, à verser leur encre pour se féliciter et pour se complimenter réciproquement, par le même discours banal qu'ils utilisent dans leur quotidien.
Lorsqu'ils sont à bout d'idées, ils utilisent tous la même méthode de t'inciser ton texte, en décortiquant ton discours suivant leur maligne. Une maligne des plus bêtes de ce monde, puisqu'ils font sortir les mots et les phrases de leur vrai contexte. On appelle cette méthode dans le jargon littéraire, de «masturbation de coqs». Rien que de l'abîme pour les abîmés.
Je te conseille chère @nunuche, de ne pas te laisser entraîner par leur vocabulaire bidon et sans la moindre importance. Je te jure que depuis que je circule dans ce forum de BN, je n'ai jamais eu le moindre plaisir de retenir la moindre indispensabilité socio-éducative de tous leurs rabâchages de «islamistes», «Islam», «Musulmans» «Arabes». Ils ne remarquent même pas le haut niveau éducatif, qu'on utilise entre vrais Tunisiens par le biais de leur propre langue française, qui n'est nullement la nôtre. Au lieu d'apprendre la vie de nous autres les vrais civilisés carthaginois-kairouanais, édificateurs et propriétaires des deux Mosquées Zitouna à Tunis et Okba Ibn-Nâafâa dont l'existence depuis 1400 ans, témoigne du vrai orgueil et de la vraie fierté de tous les Tunisiens, ils viennent ici perdre leur temps à nous les gonfler par leurs ergoteries et par leurs broutilles à deux balles.
J'ai visité une bonne trentaine de leurs châteaux et de leurs édifices. Ils parlent d'un et de deux à trois siècles, comme s'ils parlaient des temps des pierres.
Maintenant, il y a même d'autres que les Chrétiens, qui nous parlent de 1948 ou de 1967, comme s'ils parlaient de l'éternité.
Vive les vrais Tunisiens. Vive les Arabes. Vive les Musulmans.
A bas les faux Tunisiens. A bas les ennemis de la Tunisie. A bas les ennemis des Arabes. A bas les ennemis des Musulmans.
Cordialement et bonne journée.

Citoyen_H
| 29-02-2016 01:15

" "Donc, qui es-tu et quel niveau intellectuel tu possèdes pour venir jusqu'à notre site tunisien, te ridiculiser jusqu'aux os?"
Encore une question que tu t'adresses à toi-même? Parce que pour ce qui est du niveau intellectuel, tu fais jeu égal avec l'huître. Je n'ai rien contre ces délicieux fruits de mer, mais la conversation est limitée avec eux, il faut bien le dire. Comme avec toi. Mais bien, tu es sur le chemin... à moins que tu aies simplement voulu blesser et injurier ton interlocuteur? A défaut de véritable argument, on fait ce qu'on pneu avec les roues qu'on a, comme on dit chez Michelin! "


Hahaha hahaha hahaha
Excellent, sublimissime.
C'est du sur mesure.

Dommage que vous ne soyez pas tailleur.
Je me serais fait faire toute une garde robe chez vous, et cela à n'importe quel prix.
Salutations.