Il ne prend même pas la peine de lire ses dossiers, il s'agite pour donner du volume à ce qu'il fait, tout comme les 4 ou 5 zbires que semblent porter les sondages.

« La seule chose en laquelle j’ai foi c’est la légitimité de Nidaa Tounes et celle de Béji Caïd Essebsi, qui demeure le père spirituel du parti. En dehors de cela, tout ce qu’on dit n’est que des accusations. Je n’adhère à aucune des deux thèses ni celle de la trahison, ni celle de l’héritage». C’est ce qu’a déclaré Néji Jalloul, ministre de l’Education, ce vendredi 6 novembre 2015, lors de son passage sur Jawhara Fm.
Commentant la crise de Nidaa Tounes, le ministre a répondu que la scission des partis existe depuis toujours. Cela n’est pas particulier à Nidaa Tounes. « Par le passé, les musulmans se sont entretués puis ils ont bâti une civilisation prestigieuse. De même, les bourguibistes et les youssefistes se sont aussi querellés après ils ont bâti un Etat honorable », a-t-il indiqué.
Néji Jalloul a souligné qu’il ne fait parti d’aucun camp. « Mon camp c’est Nidaa Tounes. J’ai foi dans le projet de Nidaa Tounes. C’est un projet à développer », a-t-il conclu.
E.Z.
Commentaires (10)
CommenterKaoued fachel
Il ne prend même pas la peine de lire ses dossiers, il s'agite pour donner du volume à ce qu'il fait, tout comme les 4 ou 5 zbires que semblent porter les sondages.
Exemplaire; mais que les secteurs(surtout) économiques suivent la même stratégie.
Melfouf
LES CARROSSES DE LA RECOLONISATION SIONISTE
Il y a dans la Tunisie d'aujourd'hui des airs fâcheux de recolonisation.
Les Tunisiens peuple le plus bas et le plus inculte au monde, ont accompli dans cette révolution de traitre un rêve ancestral et profond : celui d'être gouverné par des blancs qu'ils considèrent comme étant des êtres supérieurs en tout.
Face aux cérémonies qui ont accompagné la visite de BCE en Suède, les Tunisiens ont frémi, gloussé, et se sont réjoui devant des scènes ou un pion de la conspiration sioniste mondiale était reçu en grandes pompes par un pays connu pour être un des plus grands alliés d'Israël.
Et de nos jours, qui dit allié d'Israël, dit aussi allié de l'islamisme car Islam et sionisme sont deux entités très liées dans le temps, le présent, et même le futur.
Car aussi ce que l'occident admire en BCE et sa clique, est qu'ils ont respecté comme la CIA le voulait, le droit aux islamistes Tunisiens de détruire la République de Bourguiba et de Ben Ali.
Sans compter la destruction de la Libye et du reste du monde Arabe.
Ne sont pas loin les jours ou BCE et ses démocrates seront décorés de la Légion d'Honneur comme le furent les Zouaves après la bataille de la Marne.
Le carrosse du roi de Suède, ses tables ou des dizaines d'hôtes ont des regards aussi figés que les morues fumées qu'ils mastiquent en silence, et les prix honorifiques dont les écritures glorifient des comportements coloniaux, ne détonent pas des salamalecs qui ont caractérisé les visites des Beys de Tunis dans l'Hexagone.
Les pions de l'occident qui vendent leurs pays parce qu'une puissance coloniale est vue comme imbattable, ont tous les mêmes comportements d'admiration et d'extase face aux frasques des pays qui prônent les droits de l'homme d'une main, mais qui larguent des bombes sur des bougnouls refusant de se soumettre d'une autre main.
BCE peut se vêtir d'un couvre-chef en astrakan comme Bourguiba, il peut habiller son épouse comme s'habillait Mathilde Lorrain, le contexte colonial est diffèrent et cela le monde le sait.
Bourguiba était celui qui libera son pays et ses femmes.
BCE est celui qui alla fricoter avec l'émir du Qatar pendant l'été 2011 et cela afin que l'OTAN encercle mieux et surtout assassine mieux, un Kadhafi qui héroïquement refusa de se rendre.
Les Tunisiens sont un sal peuple car s'ils avaient quelque dignité que ce soit, ils auraient pris les rues et demandé que le pouvoir fantoche Tunisien actuel abdique en faveur d'un gouvernement militaire Nationaliste.
Le Tunisien même s'il a aujourd'hui faim, préfère comme un animal apprivoisé se nourrir des compliments d'un occident sioniste qui admire la destruction qu'un peuple insignifiant a amené a des pays comme la Syrie qui ont refusé de se soumettre à Israël.
Les dorures et les courbettes n'atteindront jamais l'histoire et ses soubresauts puissants et violents.
La Tunisie va vers une guerre civile inévitable et la malédiction de Kadhafi vous guette.
Nul ne peut effacer les morts glorieuses des Nationalistes Arabes.
Le monde même en Amérique regrette Saddam Hussein et la mort de Kadhafi donne des insomnies aux plus puissants et aux Présidents impuissants.
Et même à cet empire colonial dégoutant nommé la France que l'indigène que je suis déteste encore plus fort ce matin.
VIVE KADHAFI, VIVE NASSER, VIVE BEN ALI, VIVE BOURGUIBA, VIVE LE PRESIDENT AL ASSAD !
ET SURTOUT VIVE LE NATIONALISME ARABE ET A BAS L'ISLAM !
F.M. Alias JOHN WAYNE
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.
Pinaiiiiise !!!!
Je suis !
Benaliste
Bajboujiste
Islamiste
Wou......,bess !!!!
Aux révolutionnaires, "moutou bi ghbinitkom "!!!
La fuite en avant
Civilisation Prestigieuse ? Kesaco!!!!
Et le show continue, règle d'abord tes casseroles de l'Education Nationale: Est-ce que tu sais que tes enseignants utilisent les écoles pour dispenser leur savoir illimité d'incompétence en faisant l'études et les cours particuliers grâce à la bienveillance de Directeurs d'écoles qui n'ont rien à cirer de tes coups de GUEULE!!!!!
Tout fout le camp sous la new Hibet Edaoula Islamo-RCDiste!
Et vous l'apprendriez à vos dépends lors des élections de 2016.
Tiens
Tiens
Et moi....
Léon, Min Joundi Tounis AL Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.