
Le ministère de l’Intérieur a indiqué, dans un communiqué publié ce mercredi 22 juillet 2015, qu’un véhicule n’a pas voulu, à l’aube de ce matin, obtempérer aux ordres d’arrêt d’une unité du poste de la police judicaire, relevant du district de la sûreté nationale du Bardo. Les occupants de la voiture ont tiré sur les agents avant de prendre la fuite.
Une course poursuite a été engagée pour rattraper le véhicule, qui a été retrouvé inoccupé dans une ruelle de la Cité Ettahamen (Gouvernorat de l’Ariana). Les unités de la Garde nationale ont recherché l’identité de son propriétaire sur le système et ont fouillé le véhicule où ils ont trouvé un pistolet en plastique.
Le propriétaire du véhicule a été convoqué avec l’un de ses fils pour les besoins de l’enquête. Il a dirigé ses soupçons sur deux de ses fils qui ont fui. Le dossier a été confié dans un premier temps à la police judicaire, puis le ministère public a ordonné son transfert à l’unité nationale d’enquête sur les crimes terroristes. Les recherches continuent pour l’arrestation des deux individus en fuite.
I.N
Commentaires (13)
CommenterEttadhamen...
IL FAUT SE RENDRE À L'ÉVIDENCE
Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans.