alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:20
Dernières news
Arrestation immédiate de Mohamed Ghariani
13/02/2015 | 13:16
1 min
Arrestation immédiate de Mohamed Ghariani

 

Le Tribunal cantonal de Tunis a condamné, vendredi 13 février 2015, l’ancien secrétaire général du RCD à une peine de seize jours de prison et ce à effet immédiat, en raison du non-respect d’une décision qui lui avait interdit toute apparition en public. Le concerné était apparu ensuite à la télé, dans le cadre d’une émission sur Hannibal Tv. Les avocats de M. Ghariani avaient interjeté appel à la décision du Tribunal, datant du 4 février 2015, et viennent de perdre le procès.

M.G.

13/02/2015 | 13:16
1 min
Suivez-nous
Commentaires (5) Commenter
Sans recours
millecastors
| 14-02-2015 13:40
C'est ça, en même temps, accordez-nous le plaisir infini de vous contempler subir la sentence sans recours d'une justice divine qui vous a condamné à squatter la demeure que d'autres ont bâti et d'être incapable d'y ajouter une pierre et de vous voir bidouiller une machine trop sophistiquée pour vos deux neurones chétifs sans jamais arriver à la faire démarrer...
On attend toujours d'être obnubilé par les réalisations du génie démocrassique..importé clé-en-main...Roba veccia...libéré de la dictature infâme..lâchez-vous...et lâchez-nous!!
Bull shit justice System.
dadilesage
| 14-02-2015 06:01
Poor guy. They are beating on him because he is a zawali. Fifteen days for appearing on a TV show that nobody watches. And the terrorists are always released even when the police caches them.What a country!!!
They found nothing against him.He never stole any money,hurt anyone or became rich. This is not RIGHT.
Seulement seize jours de prison pour un tel pion ?
Abel Chater
| 13-02-2015 16:29
Les têtes de vipères commencent à bouger. Ils ont leurs relations médiatiques ***.
Cette synchronisation d'activités entre l'apparition médiatique d'un tel symbole de la dictature et de la torture de l'ancien régime déchu, en parallèle avec la visite de Kotti et Ksila à Slim Chiboub, mais aussi d'autres séismes au profit de nos bourreaux RCDistes qu'on va apprendre par la suite, ne sont pas comme ça par hasard.
Si nos magistrats ne se mobilisaient pas maintenant au nom de la loi, ils seraient immobilisés par la suite au nom de l'influence des sans foi ni loi, qui font leur irruption comme des sauterelles, dans l'idée de nous détruire toute notre récolte démocratique postrévolutionnaire.
Un de prévenu vaut deux.
bien fait
salah redeyef
| 13-02-2015 14:29
la justice doit être implacable avec ces voyous qui ont cautionné la torture et la corruption
ON S'ACHARNE SUR UN INOCENT ...
VIVE BEN ALI
| 13-02-2015 13:48
et alors sa fait quoi qu'il parle a la télé ?????
ont a peur qu'il dise des vérités pas bonne a entendre par certains lâche a la NATION