alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 17:38
Dernières news
Concertations entre le comité exécutif et le bloc parlementaire de Nidaa Tounes
19/01/2015 | 19:30
1 min
Concertations entre le comité exécutif et le bloc parlementaire de Nidaa Tounes
Dans un communiqué rendu public en cette fin d’après-midi du lundi 19 janvier 2015, Nidaa Tounes indique que son Comité exécutif s’est réuni aujourd’hui sous la présidence de Mohamed Ennaceur pour étudier le document présenté par le directeur exécutif et la situation générale dans le pays.

Les participants à cette réunion ont été d’accord pour poursuivre la gestion des affaires du parti selon les dispositions du règlement intérieur provisoire, et ce jusqu’à la tenue du congrès qui se chargera de sa mise au point tout en fixant un calendrier des réunions concernant les structures dirigeantes du mouvement.
Le comité exécutif a, par ailleurs, passé en revue les consultations et les tractations pour la formation du gouvernement suite à l’entretien qu’a eu une délégation du parti avec le chef du gouvernement chargé.

Le même communiqué précise que le comité exécutif a tenu, ensuite, une séance de travail avec une délégation du bloc de Nidaa Tounes à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) afin d’examiner les mécanismes et les outils de coordination entre le bloc parlementaire et les différentes instances dirigeantes du parti.
19/01/2015 | 19:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires (7) Commenter
Il y a grand DANGER en la DEMEURE
abdel
| 20-01-2015 16:10
attention Nidaa a gagné car il a promi de ne pas faire participer Ennahdha a la DIRECTION du PAYS , si non , moi et ma femme et ma fille nous démissionnons de Nidaa et descendons dans la rue pour crier la TRAHISON de NIDAA et de El BEJI , attention tous les habitants de notre rue vont nous suivre .Dan ce cas c'est Ennahdha qui a tout gagné meme a EVINCER NIDAA et ses VALEUREUX responsables ? ATTENTION il ya DANGER en la DEMEURE .
La Patrie avant les Partis
AHMADOU
| 20-01-2015 15:00
" La Patrie avant les Partis " n'était es ce pas le slogan tant avancé par Bajbouj ? et de quelle Patrie parlait il ? Et qu'en restait il de cette patrie Sous la Troika plutôt sous Ennahdha ? BCE n'avait il pas créer Nidaa Tounes pour chasser ENNAHDHA du pouvoir ?? Pourquoi trahir la décision des Urnes ?? Les députés de Nidaa Touness sont et seront responsables en soutenant un Gouvernement qui comprendra des Nahdhaouis .
@ AHMADOU
FAOUZI38
| 20-01-2015 10:52
chére compatriote ont peux déjas commencer a appeler a un très GRAND SIT-IN de protestation car le gouvernement est déjà composer et il ya 3 ministres islamistes...ont a tous voter nida et ils nous ont TRAHI ..
Au BARDO
AHMADOU
| 20-01-2015 05:45
Au cas où Nidaa Tounès fera participer Ennahdha au prochain gouvernement il trahira les 1700000 électeurs qui ont voté pour lui et son Président fondateur . Un Sit-In de protestation ( ERRAHIL 2 ) serait necéssaire
ou est mon cmmentaire???
FAOUZI38
| 19-01-2015 21:46
j'ai rien dit de mal et vous me sensurer mon commentaire

BN: Cher lecteur,il n y a eu aucune censure,votre commentaire est bien en ligne.Merci de vérifier.
cohesion
saladin
| 19-01-2015 21:35
soyeuz fier de votre parti qui a balaye en 2 ans! Tout sur son passage.gardez votre cohesion pour ne pas offrir occasion aux autres parti de semer le doute aupres des tunisiens, et vous en serez sans aucun doute responsable devant tt lemonde nnideen.je corois fermement que vous serez les vaillants defenseurs des valeurs humaines
TOUT LE MONDE DANS LA RUE....
FAOUZI38
| 19-01-2015 21:11
occuper vous donc du pays au lieux de vous occuper de votre patie qui de toute façon est appeler a disparaitre puisque vous avez trahi vos electeurs en fesans rentrer les islamistes intégristes dans le futur gouvernement