Dernières news
Taieb Baccouche reproche à Lazhar Akremi ses déclarations hâtives (audio)

{legende_image}
En marge d’un meeting populaire qui s’est tenu, dimanche 25 mai 2014, dans la ville de Sahline relevant du gouvernorat de Monastir, le secrétaire général de Nidaa Tounes, Taieb Baccouche a nié, au micro de Shems Fm, l’information selon laquelle un accord avait été fixé sur la date du congrès constitutif du parti.
Taieb Baccouche a démenti en cela, les propos du porte-parole de Nidaa Tounes, Lazhar Akremi, qui avait annoncé un consensus au sein du parti pour l’organisation du congrès le 15 juin 2014. M. Baccouche a paru contrarié par de telles déclarations les qualifiant de prématurées et d’irrespectueuses quant aux institutions du parti.
Le secrétaire général de Nidaa Tounes a, en effet, indiqué qu’une commission au sein du parti, est en train d’examiner la possibilité de tenir le congrès constitutif le 15 juin prochain ou non, celle-ci présentera son rapport, la semaine prochaine.
Rappelons que les divergences au sein de Nidaa Tounes ont débuté avec des déclarations contradictoires de ses dirigeants et des attaques à travers les médias, suscitant les polémiques et dévoilant au grand jour des dissidences dans le parti présidé par Béji Caid Essebsi.
sur le fil
Dans la même Rubrique

Report des négociations du secteur privé au 9 mai
06/05/2025
0

Youssef Mimouni condamné à deux ans de prison
06/05/2025
0
Commentaires