Dernières news
Mohsen Marzouk invite le président provisoire à un silence provisoire (Vidéo)

{legende_image}
Invité par Mehdi Kettou, mercredi 18 décembre sur Express FM, le leader de Nidaa Tounes, Mohsen Marzouk, a demandé au président de la République Moncef Marzouki une trêve de parole et l’a exhorté à adopter un silence provisoire jusqu’à ce qu’il achève sa mission, tout aussi provisoire.
M. Marzouk a rebondi sur les propos présidentiels légers et « irresponsables » à propos des islamistes radicaux. « On ne comprend plus à quel titre il parle, est-ce avec son titre de la présidence, de la justice, de la justice divine ? On ne comprend plus rien ! Il n’a pas à s’ingérer dans les affaires sécuritaires ! », a déclaré Mohsen Marzouk avant de préciser que le président ne sait pas parler.
« Je lui conseille, à cœur ouvert, en tant que président provisoire de maintenir un silence provisoire jusqu’à la fin de sa mission. Qu’il fasse une trêve de parole ! Il est président, qu’il reste au Palais et qu’il cesse de s’ingérer ! Chaque fois qu’il s’ingère dans quelque chose, il déclenche un drame. C’est du non sens. Les Tunisiens n’ont pas besoin de zizanie et division. Les Tunisiens ont besoin d’unité nationale ! », a conclu le leader de Nidaa Tounes.
sur le fil
19:07
Le Qatar condamne l’attaque iranienne contre la base d’Al-Udeid et se réserve le droit de riposter
17:45
Caravane Al-Soumoud : Fatma Mseddi interpelle le gouvernement sur sa légalité et ses financements
14:11
Affaire de la CPG : peines de prison et lourdes amendes pour Lotfi Ali et d’anciens responsables
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
Commentaires