Dernières news
Ghannouchi compare la dissolution de l'ANC à un toit qui leur tomberait sur la tête (vidéo)

{legende_image}
Dans un passage télévisé accordé à la chaîne nationale Wataniya 1, ce soir 28 juillet, Rached Ghannouchi, leader du mouvement islamiste Ennahdha a évoqué les récents événements survenus à la suite de l’assassinat de l’opposant Mohamed Brahmi.
Rached Ghannouchi a comparé l’Assemblée nationale constituante aux fondements d’une demeure dont 90% ont déjà été achevés, mais que l’opposition accompagnée d’une belle frange du peuple s’apprête à détruire sur leurs têtes, en raison de la catastrophe inattendue qu’est l’assassinat de Brahmi. « Notre demeure risque de s’effondrer sur nos têtes et nous aurons à assumer de graves conséquences » dixit M. Ghannouchi.
Affichant une pâle mine, le leader d’Ennahdha a indiqué que le pays va droit dans l’inconnu depuis qu’il a été décidé la dissolution de l’ANC et que tous pourront payer une facture salée au regard du vide politique que pareille situation pourrait engendrer. Ghannouchi s’est dit disposé à « rafistoler » ce qui est susceptible de l’être pour sauver ce qui peut encore l’être.
Na. B
Dans la même Rubrique

Zina Jiballah : ils menacent de nous brûler vifs !
08/05/2025
3
Commentaires
Pépites

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
08/05/2025
7

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
08/05/2025
4