Dernières news
Noômane Fehri portera le brassard rouge en soutien à Wissem Ben Slimane

{legende_image}
Le député d’Al Joumhouri, Noômane Fehri portera un brassard rouge jusqu’à ce que l’on arrête l’agresseur de l’officier de la Garde nationale Wissem Ben Slimane.
M. Ben Slimane a été sauvagement agressé samedi dernier par un salafiste surnommé Saddam (voir notre article à ce sujet).
Noômane Fehri a rendu visite à l’officier et a exprimé un véritable sentiment de révolte.
« Je porterai le brassard rouge jusqu’à ce que son agresseur soit arrêté, a indiqué le député. Il y a un lien direct entre la terreur que nous vivons et la politique de laisser-aller pratiquée par le ministre de l’Intérieur envers la violence politique pratiquée exclusivement par les salafistes jihadistes. »
Noômane Fehri a invité le ministre de l’Intérieur à laisser sa place à des gens plus neutres politiquement parce que le ministre actuel est en train de flirter avec ces salafistes.
R.B.H.
sur le fil
13:25
Double imposition des Tunisiens à l’étranger : un député pointe des pratiques fiscales controversées
08:32
Tensions à la CPG
Commentaires