Dernières news
Tunisie - Aucune falsification à la commission des affaires sociales de l'ANC (vidéo)

{legende_image}
Aucune falsification, ni fait contestable n’a été enregistré à la commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale constituante.
C’est ce qu’a conclu le bureau de l’ANC, dans un communiqué énoncé par Mehrezia Lâabidi, vice-présidente de l’Assemblée à l’ouverture des travaux, aujourd’hui mercredi 12 septembre 2012 à 16 heures.
La présidence de l’ANC s’est longuement réunie ce matin à propos de cette histoire de falsification d’un rapport, évoquée hier, par quelques députés, et il s’est avéré après enquête qu’on a enregistré la présence de 18 élus et l’absence de 3 élus durant les travaux d’élaboration du rapport de cette commission.
Mme Laâbidi tient, pour preuve, la feuille de présence signée par ces 18 élus, mais aussi les enregistrements des travaux.
La vice-présidente invite les élus à ce que les rapports soient désormais élaborés conformément au règlement intérieur de l’ANC.
La conclusion de l’enquête menée par la présidence de l’ANC semble irrévocable et on devrait, maintenant, s’interroger sur les protestations des élus enregistrées lors de la séance d’hier après-midi.
R.B.H.
A lire également : Falsifications de documents à l’ANC ? (Vidéo)
Commentaires