Dernières news
Tunisie - Le cameraman d'Ettounsiya agressé

{legende_image}
Selim Trabelsi, cameraman de la chaîne Ettounsiya a été tabassé et blessé hier dans la nuit du 26 août, en Tunisie.
Embuscade dans une ruelle sombre, interpellation par des anonymes par son propre nom, passage à tabac à coups de batte de baseball et blessure avec arme blanche. Cela aurait pu être digne d’un scénario de règlement de comptes à la hollywoodienne.
Est-ce une coïncidence que le braquage ait lieu quelques heures après le mandat d’arrêt émis à l’encontre de Sami Fehri ?
« On vous attrapera un par un », lui ont lancé les quatre personnes l’ayant braqué, en l’interpellant par son nom « Selim ». Dans le flot d’injures et en pleine agression, il entendait se répéter le nom de Sami Fehri.
Non contents de l’avoir tabassé à coups de batte de baseball, un coup de couteau lui a été asséné, la providence aurait voulu que la plaie soit superficielle. Le médecin lui a, par ailleurs, prescrit un certificat de 21 jours de repos.
Est-ce également une coïncidence qu’entre argent, lunettes, collier en or, objets qu’il avait sur lui, seul son téléphone portable était objet de recherche de leur part ?
A la justice de trancher…
Hajer AJROUDI
sur le fil
19:07
Le Qatar condamne l’attaque iranienne contre la base d’Al-Udeid et se réserve le droit de riposter
17:45
Caravane Al-Soumoud : Fatma Mseddi interpelle le gouvernement sur sa légalité et ses financements
14:11
Affaire de la CPG : peines de prison et lourdes amendes pour Lotfi Ali et d’anciens responsables
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
Commentaires