alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:22
Dernières news
Tunisie - Les bouchers refusent l'application des prix fixés par le gouvernement
23/07/2012 | 1
min
Tunisie - Les bouchers refusent l'application des prix fixés par le gouvernement
{legende_image}

Les bouchers refusent l’application des prix fixés par le gouvernement, selon une déclaration du président de la chambre des bouchers, Sadok Halouani.

M. Halouani a indiqué que les bouchers ont émis des réserves concernant les prix de vente fixés par le gouvernement et qu’ils ont adressé une correspondance dans ce sens au ministre.
Selon lui, il est impossible de vendre, la viande de l’agneau au prix de 14,800 dinars alors que son prix de revient est de 17 ou 18 dinars.
Le président de la chambre des bouchers a souligné que globalement le prix de revient de la viande a augmenté et que c’est pour cette raison que les prix ont augmenté. Il a également expliqué que les bouchers sont prêts à assurer la distribution de la viande à ces prix si le gouvernement leur assure l’approvisionnement avec de la viande à moindre coût, en acceptant une marge de seulement 10%.

I.N.
23/07/2012 | 1
min
Suivez-nous