Dernières news
Sfax - Une manifestation pro-gouvernement avec la bénédiction de Habib Ellouze et Badreddine Abdelkéfi

{legende_image}
Une manifestation a été organisée dans la matinée du samedi 2 juin 2012 à Sfax pour soutenir le gouvernement.
Selon Shems Fm, les manifestants sont partis de la mosquée Sidi Ellakhmi pour se diriger vers le siège du gouvernorat de Sfax où Badreddine Abdelkéfi, député d'Ennahdha à l'Assemblée nationale constituante, a donné un discours après lequel les manifestants se sont dirigés vers la municipalité de Sfax.
Cette manifestation a été organisée par des partisans du mouvement Ennahdha en collaboration avec la « ligue des conseils de la protection de la révolution ».
Il est à noter que Habib Ellouze, membre du comité constitutif d'Ennahdha, était également présent sur les lieux. Il a, en outre, déclaré devant les manifestants qu’il n’avait pas l’intention de présider la délégation spécifique de la municipalité, mettant ainsi fin aux rumeurs qui circulaient depuis plusieurs jours à ce sujet.
Z.D
sur le fil
Dans la même Rubrique

Report des négociations du secteur privé au 9 mai
06/05/2025
0

Youssef Mimouni condamné à deux ans de prison
06/05/2025
0
Commentaires