Dernières news
Tahar Hmila dénigre Om Zied et lave le linge sale du CPR en public (vidéo)

{legende_image}
Tahar Hmila, président de la coalition du CPR à l’Assemblée constituante, continue à faire parler de lui en déclenchant des polémiques de bas niveau. Ses virulences n’ont pas visé, cette fois, l’opposition ou l’UGTT, mais son propre camp.
Invité par Samir El Wafi, sur Hannibal TV, Tahar Hmila s’est attaqué à Néziha Rjiba (Om Zied) en s’interrogeant d’où l’a-t-on ramenée ? Pour lui, cette militante était en longue hibernation (il a cité Ahl El Kahf) qui a démissionné du parti depuis un bout de temps et n’a pas à corriger le parcours correct du CPR. A entendre M. Hmila, Om Zied ne serait là que pour casser la coalition du CPR avec Ennahdha.
Quant au différend au sein du parti, il s’agit à l’origine d’une course aux chaises entre les militants. Chacun ne voulait pas voir l’autre nommé ministre.
A entendre Tahar Hmila, certains militants auraient même tourné le dos à Moncef Marzouki pour dire que le président du CPR ne les engage pas qualifiant ces agissements d’ingrats et de coup d’Etat.
Ambiance !
R.B.H.
sur le fil
19:07
Le Qatar condamne l’attaque iranienne contre la base d’Al-Udeid et se réserve le droit de riposter
17:45
Caravane Al-Soumoud : Fatma Mseddi interpelle le gouvernement sur sa légalité et ses financements
14:11
Affaire de la CPG : peines de prison et lourdes amendes pour Lotfi Ali et d’anciens responsables
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
Commentaires