Dernières news
34 blessés libyens accueillis dans des hôpitaux du Nord de la Tunisie
{legende_image}
Des hôpitaux à Nabeul, Bizerte et dans le Grand Tunis accueillent, depuis vendredi après-midi, 34 blessés libyens.
Nawfel Somrani, sous-directeur à l'unité de la médecine d'urgence au ministère de la Santé publique, a indiqué à l'agence TAP par téléphone, que les patients libyens qui sont hors de danger souffrent de blessures et de brûlures diverses.
La même source a ajouté que les blessés répartis sur huit établissements hospitaliers à Nabeul, Bizerte et dans le Grand Tunis sont arrivés, vendredi 22 juillet 2011, à l'aéroport international Tunis-Carthage, dans un avion qatari en provenance de Benghazi (Libye).
Trois blessés libyens nécessitant des soins intensifs ont été transférés au Centre de traumatologie et des grands brûlés à Ben Arous, a indiqué, à l'agence TAP, Mohamed Massoudi, surveillant général dans cet établissement hospitalier.
sur le fil
19:07
Le Qatar condamne l’attaque iranienne contre la base d’Al-Udeid et se réserve le droit de riposter
17:45
Caravane Al-Soumoud : Fatma Mseddi interpelle le gouvernement sur sa légalité et ses financements
14:11
Affaire de la CPG : peines de prison et lourdes amendes pour Lotfi Ali et d’anciens responsables
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
Commentaires