Dernières news
L'Allemagne incite ses investisseurs à choisir la Tunisie
{legende_image}
La Chambre tuniso-allemande de l'industrie et du commerce lancera prochainement, selon M. Markus Loning, délégué du gouvernement fédéral allemand pour les droits de l'Homme et l'aide humanitaire, une campagne promotionnelle en Allemagne afin d'inciter les hommes d'affaires à investir en Tunisie.
C’était lors d'une conférence de presse tenue le 11 mars au siège de l'ambassade d'Allemagne, que M. Loning a précisé que cette campagne couvrira toute l'Allemagne et durera 3 à 4 mois.
Le responsable allemand a souligné que la garantie d'opportunités d'emplois au profit des diplômés du supérieur, l’un des plus importants objectifs de la révolution tunisienne, nécessite l'impulsion du développement économique, à travers l'attrait des investissements directs étrangers (IDE).
Il a rappelé, par ailleurs, que le ministère allemand des Affaires étrangères a levé les restrictions de voyages vers la Tunisie imposées à cause des troubles que le pays a connus.
Il a noté en outre, que le gouvernement transitoire tunisien publiera prochainement un guide qui couvrira les besoins du pays au cours de la prochaine période, réitérant "la volonté de l'Allemagne de soutenir la Tunisie".
sur le fil
19:07
Le Qatar condamne l’attaque iranienne contre la base d’Al-Udeid et se réserve le droit de riposter
17:45
Caravane Al-Soumoud : Fatma Mseddi interpelle le gouvernement sur sa légalité et ses financements
14:11
Affaire de la CPG : peines de prison et lourdes amendes pour Lotfi Ali et d’anciens responsables
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
Commentaires