Dernières news
La Manouba - Féminicide : un homme tue sa femme et se rend aux forces de l'ordre

Un meurtre a eu lieu vendredi 14 mars 2025, dans le gouvernorat de La Manouba, où un mari a tué sa femme en raison de différends familiaux.
La victime vivait avec son époux dans la localité d'Eddkhila, relevant de la délégation de Tebourba, dans le gouvernorat de La Manouba.
Le corps de la victime a été transféré aux services de la médecine légale pour déterminer les causes exactes de son décès, tandis que le mari a été placé en garde à vue par les agents de la Garde nationale de Tebourba.
Il convient de souligner que le mari s'est rendu lui-même aux unités de la Garde nationale après avoir commis ce crime.
H.K
sur le fil
Commentaires
El ouaffy Y
Il y a plusieurs solutions que de commettre ce genre de crime
a posté le 14-03-2025 à 22:17
Il n'a pas le droit de tuer sa femme étant donné le divorce existe. En réalité il avait commis deux crimes un crime contre lui et L autre contre sa femme qui sera enterrée sous terre et lui il sera enterré à vie si ce n'est pas la peine de mort et c'est ça les actes de conneries.
wild bled
Dramatique
a posté le 14-03-2025 à 22:10
Beaucoup de problèmes. La vie est de plus en plus stressante même en occident. Crise de valeurs ( les problèmes économiques en font partie).
veritas
Toujours plus
a posté le 14-03-2025 à 19:29
'? force de vouloir toujours plus tout le monde est perdant .
Abir
En se rendant à la police, il voulait dire: mon souhait est fait, faites votre mission est
a posté le 14-03-2025 à 18:42
Ce malheureux crime 'ma fait "rigoler" en pensant que le criminel mari à tué sa femme pour se débarrasser d'elle , sachant qu' après quelques petites années voire quelques mois, il serait libérée et son ennemie, sa femme n'est plus là mais lui serait bel et bien là ! Je suis pour la peine de mort à ces genres des sauvage