alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 15:14
Dernières news
Majdi Karbai : la Commission européenne présente un projet renforçant les expulsions de migrants irréguliers
11/03/2025 | 10:33
1 min
Majdi Karbai : la Commission européenne présente un projet renforçant les expulsions de migrants irréguliers

 

L'ancien député et activiste, Majdi Karbai, a indiqué que la Commission européenne comptait présenter un nouveau projet visant à renforcer les opérations d'expulsion et de rapatriement des migrants irréguliers.

Dans une publication sur Facebook du 11 mars 2025, Majdi Karbai a précisé que ce projet comprenait 52 articles centrés sur l'uniformisation des procédures d'expulsion au sein des États membres de l'Union européenne. Le projet prévoit également la création de centres de regroupement pour les migrants irréguliers, situés en dehors de l'Union européenne, vers lesquels ces derniers seront rapatriés.

 

Selon Karbai, la mise en œuvre de cette stratégie reposera sur la coopération des pays ayant conclu des accords de rapatriement de migrants avec l'Union européenne. Il a ajouté que les migrants irréguliers refusant de se soumettre aux décisions de rapatriement seront interdits d'entrée sur le territoire de l'Union européenne pour une durée de dix ans, contre trois à cinq ans actuellement.

Par ailleurs, les individus classés comme représentant une menace à la sûreté nationale se verront également interdits d'entrée sur le territoire de l'Union européenne.

 

S.G

11/03/2025 | 10:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
El OUAFFY Y
Les migrants irréguliers portent un lourd fardeau pour les pays d'accueil obligé
a posté le 12-03-2025 à 09:33
L'immigration enregistré ces derniers décennies devenue un obstacle qui pèse sur l'économie du pays ils sont la source de fausser toute planification. En se demande où est la responsabilité des leurs pays d'origine faut responsabiliser les en assumant les charges de leurs frais de retour à leurs pays d'origine à la charge du pays qu'il ont envahi malgré que les lois afférentes au traitement des émigrés illégaux non pas été créés au niveau de L O N U .
BOUSS KHOUK
DE leur règne
a posté le 12-03-2025 à 09:30
il ne reste plus que les photos souvenirs (( comme ici )) dans les couloirs de AN au BARDO ! mais depuis qu'il est le correspondant des MAUVAISES NOUVELLES en provenance d'ITALIE , le monsieur essaye a maintenir son nom et ancien grade dans les mémoires !!!! PEINE PERDUE surtout après leur passage et fréquentation avec les enragés ghanouchiens , IMSSAH .