
Le député à l'Assemblée des représentants du peuple (ARP) de la circonscription de Sousse, Moez Ben Youssef a été arrêté, samedi 29 juin 2024. Des sources proches de l'affaire indiquent que le député serait impliqué dans une agression commise en état d'ivresse manifeste contre un chauffeur de taxi.
Les mêmes sources affirment que lorsque le chauffeur de taxi aurait demandé de l'aide à la patrouille de police la plus proche, le député aurait étendu son agression aux agents de sécurité et aurait proféré des propos insultants contre le président de la République, la ministre de la Justice et le ministre de l'Intérieur, et ce en présence, de plusieurs passants.
Après consultation du parquet près du tribunal de Sousse 2 où l'incident s'est produit, il aurait d'abord été ordonné de libérer le député, Moez Ben Youssef. Face à l'insistance du chauffeur de taxi à exercer son droit légitime de porter plainte, un procès-verbal aurait été dressé, les témoins auraient été entendus.
Le lendemain, après que le parquet chargé de l'affaire ait pris connaissance des procès-verbaux et des circonstances, et après consultation à ce sujet, les autorités auraient été autorisées à appréhender le député impliqué et à le placer en garde à vue.
S.H
Trinquons à la justice de la nouvelle République.
Mets toi au Travail plutôt !
Si il y a une vidéo de ce qui s'est passé il passe le nuit au trou
Non, Moez Ben Youssef est très intelligent pour faire une pareille connerie même en état d'ivresse. Et qui sont ces témoins?
Certains ont profité probablement de son état d'ivresse afin de le provoquer et de l'inculper de toutes les saletés.
C'est triste de ne lire que des commentaires sans aucune critique intelligente...
Venants,lui et moi, du même patelin et habitants le même quartier jadis , je l'avais connu jeune sportif ( handball ) et très calme . Il est très probable qu'il ait répondu à une provocation.
Ivre ou pas , on est pas toujours socialement correct. Il nous arrive tous de pèter un câble.
Aux fers, les enfoirés et les va-nu-pieds.
Tolérance 0.
Merci pour le fou rire, ça fait du bien pour la santé !
Aujourd'hui, les choses ont changé. Le député arrêté n'était pas dans une activité qui relève de ses attributions parlementaires, pour laquelle il bénéficie de l'immunité, il était dans une activité qui relève de son caractère sauvage, de sa nature indécente et de son comportement moyenâgeux. IL FALLAIT ABSOLUMENT L'ARRETER.
çà nous change du rituel complot contre la sureté de l'état ....
Ca n'arrange pas les choses pour ton sidek El-cheikh et ses acolytes, actuellement logé en all-iclusive au club Med.
T'as les boules et tu ne sais plus qui dire, à part régurgiter des absurdités, reflétant parfaitement ton profil de médiocre personnage.
Tu ne lui a pas laissé le temps réagir étouffé, par la successive(régurgite les absurdités) etc
Oui ça reflète la médiocrité !
Bonsoir, avec un grand bol de rires !
La peine doit etre exemplaire et il doit laisser son mandat de deputé qui lui donné des ailes a insulter tout le monde chauffeur de taxi policier . Qu il redescende sur Terre