
L’avocate et chroniqueuse Sonia Dahmani dormira ce soir, lundi 13 mai 2024, à la prison de la Manouba, suite à l’émission d’un mandat de dépôt par la juge d’instruction du bureau 29.
Comme le montre la photo, prise par l’un de ses confrères, elle avait la tête haute, bien haute, devant la juge. Sourire aux lèvres, conscience tranquille, elle sait qu’elle n’a rien commis d’immoral ou d’illégal. Elle va juste allonger la liste des prisonniers politiques, victimes de la répression du régime.
Ténor du barreau, star du petit écran et des radios, Sonia Dahmani vient d’inscrire son nom, en lettres d’or, dans le registre des militants patriotes.
Pour rappel, les forces de l’ordre ont pris d’assaut, le 11 mai 2024, les locaux de la Maison de l'avocat de Tunis où s’était réfugiée l'avocate et chroniqueuse Sonia Dahmani après avoir fait l'objet d'un mandat d'amener.
Sonia Dahmani a, rappelons-le, refusé de se présenter devant le juge d’instruction qui l’a convoquée verbalement, et s’est réfugiée à la Maison de l’avocat.
R.B.H
"les starlettes et autres héros de la nation."
Rien que des parvenus, ce ne sont que des parvenus purs et durs, qui suite, à leur semblant de notoriété, se transforment en opportunistes, parfois en agissant de leur propre chef et en d'autres circonstances, poussés par des manipulateurs représentants des forces obscures dont les identifiés ne sont plus un secret pour tous ceux qui ont vu les yeux se rouvrir.
Nombreux de ceux que l'on vit, durant la période de 2011 au 25 juillet béni l'an de grâce 2021, agir de la sorte, se brisèrent les dents sans rien comprendre à ce qui leur arrivait.
Pourquoi ?
Parce que c'étaient que des affamés, rien que des affamés chroniques, aveuglés par le pouvoir et le "flouss" qui va avec, qui voulaient donner l'image de défenseurs des pauvres et des opprimés (Zorro, Robin des bois) et qui, en réalité, ne pensaient qu'à être catapultés sur le trône, cible privilégiée de tous les pingouins charognards de la place, depuis que le Marzoukiki, l'occupa en tant que simple provisoire de passage, sans passer par la case départ !!!
C'est toujours le même scenario.
Les chléyék bagla-liha imposteurs traitres , avait joué la même carte pour enrhumer et endormir les crétins du coin.
Le résultat ne se fit pas attendre.
Quant au PATRIOTISME des acteurs actuels, denrée devenue très très très rare depuis le carnaval de 2011, c'est une autre paire de manches.
"L'avocate et chroniqueuse Sonia Dahmani" ?
Cette dernière a été arrêtée pour calomnie et diffamation, alors qu'elle exercait sa fonction de chroniqueuse !!!!
Est-ce-que lorsque on arrête un cadre qui détournait de l'argent des caisses de la société qu'il dirige, on dit : le "directeur et voleur" a été arrêté pour ..............................
En règle générale, un média se doit de transmettre les faits dans leurs contextes, sans rajout de fioritures.
De plus, elle n'est pas hors la loi mais ceux qui le sont ce sont les suppôts de KS et les juges zélés.
Depuis quand la Tunisie est un pays extraordinaire pour attirer des immigrés ?
La Tunisie devient de plus en plus un pays typique du tiers-monde : sale, pauvre, avec des infrastructures délabrées, chômage insupportable, les peuple gagne à peine pour se nourrir jour à jour.
Même les Tunisiens ne veulent pas y rester.
Demandez aux jeunes et moins jeunes s'ils pourraient partir s'ils le feront ou pas!
Arrêtez d'être des lèche-bottes et aveugle.
Ne désirez-vous pas meilleur pour vous pour votre pays et pour tous les Tunisiens?
Est qu'il fait vraiment bon vivre en Tunisie?
'? mon avis c'est regard moqueur
Lè chemata. Gardons espoir, le mal finit par partir et le plus tôt c'est le mieux.
Avant de voter la prochaine fois réfléchissez bien.
Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul.
Attendons voir que Mlle Hamdi revienne au devant de la scène.
On aura une frénésie de commentaires que l'on croise souvent dans les annonces des agences matrimoniales.
Que de cinéma, que d'hypocrisie, que de "chacaleries" !!!
Quelle misère !!!
Franchement elle n'apporte rien au débat et on a d'autres priorités que sa petite personne.
Elle est avocate de métier donc elle va savoir se défendre avec succès !
Qui sont ces minus, ces sombres geôliers ? Qui croient éteindre l'étincelle qui brille dans les yeux de tous les Hommes libres.

