
La ministre du Commerce, Kalthoum Ben Rejeb a indiqué, samedi 17 février 2024, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, en marge d’une visite effectuée au gouvernorat de Nabeul, que les fruits et les légumes seront disponibles durant le mois de ramadan.
La ministre a indiqué que ces produits seront disponibles puisqu’il y avait eu suffisamment de pluies récemment, ajoutant que les prix seront raisonnables. « Nous souhaitons voir les mêmes prix aux marchés de gros qu’aux marchés de détails, et il y a une grande baisse des prix par rapport à l’année dernière. Les volailles et les œufs sont disponibles en stock, tout comme le lait. Cependant, il y a encore une petite pression au niveau des viandes rouges, et les prix sont en hausse même à l’étranger. Inchallah, nous ferons tout le nécessaire pour que tous les produits soient disponibles durant le mois de ramadan, où la demande est forte pour ces produits ».
S.H
Ce qui semble être la priorité, c'est que les tables débordent de nourriture, dont une grosse partie sera mise à la poubelle...
Mais mettre en place une stratégie économique pour relancer le pays est perpétuellement oublié depuis 5 ans.
'?a fait 5 ans qu'il est là ?
Et qu'est ce qui a été fait. Arrêter tous les acteurs économiques. Ceux qui faisaient tourner le pays.
Pour la 2ème fois un Samedi soir sans eau pour se laver!!
Allah latrebahkom!
Heureusement que j'avais quitté le Ministère de l'Agriculture trop tôt...
Je vais vendre mes services aux chinois... eux qui m'avaient approché dans les années 80...