alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 00:34
Dernières news
Saïed : les responsables locaux ne doivent pas attendre les instructions pour assurer les services aux citoyens
27/12/2023 | 19:56
1 min
Saïed : les responsables locaux ne doivent pas attendre les instructions pour assurer les services aux citoyens

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, mercredi 27 décembre 2023, le ministre de l’Intérieur, Kamel Feki.

Un communiqué de Carthage précise que le chef de l’État a insisté sur la nécessité, pour les responsables locaux et régionaux, d’assumer leurs responsabilités envers les citoyens « dans les meilleures conditions et dans des délais courts ». Il a ajouté que ces responsables, quel que soit leur rang, « ne doivent pas attendre les instructions de la part de l’autorité centrale et dans bien des cas de la présidence de la République elle-même, pour assurer tel ou tel service ».

Par ailleurs, Kaïs Saïed a donné des instructions à Kamel Feki afin d’intensifier les patrouilles pour lutter contre la criminalité et le monopole d’un certain nombre de produits alimentaires « par ceux qui non seulement veulent faire des profits illicites, mais sont complices avec des parties connues dont le but est de fomenter les crises et d’envenimer la situation sociale ».

 

I.L

 

27/12/2023 | 19:56
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DHEJ
Services aux citoyens
a posté le 27-12-2023 à 20:48
Fkihgrade saura établir un tableau de bord pour suivre les services à pourvoir aux citoyens ar Imada...


Toute demande de C.I.N ou passeport s'affichera automatiquement et le président ROBOCOP aura un '?il sur l'avancement de chaque demande.


Hammadi
La solution est simple
a posté le 27-12-2023 à 20:30
Est si on passe en un fonctionnement en boucle ferme ,au lieu de fonctionner dans un systeme en boucle ouverte inefficace et qui ne donne aucun feedback a la presidence et aux ministres, par exemple vous pouvez creez un système (plateforme web que vous pouvez vous meme consulter)et qui permettra au citoyen de denoncer les abus,ou manquement et que ces denoncements arrivent instantanément aux hauts responsables de l Etat (presidents,ministres) et que ces responsables prendront les mesures nécessaires et adéquates ..soyez sur que le pays se mettra sur les rails dans seulement une année.