.jpg)
Le président de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP), Brahim Bouderbala, effectuera une visite officielle en Algérie à la tête d'une délégation parlementaire, sur invitation du président de l'Assemblée populaire algérienne, Ibrahim Boughali, du 24 au 27 octobre 2023.
Selon un communiqué rendu public par le Parlement, "cette visite s'inscrit dans le cadre des relations historiques entre les deux peuples tunisien et algérien". Elle sera l'occasion d'examiner les moyens de renforcer davantage la coopération parlementaire entre les deux pays, contribuant ainsi au renforcement des liens de fraternité et de coopération bilatérale dans divers domaines.
Le président de l'ARP tiendra des discussions avec le président de l'Assemblée populaire nationale et le président du Conseil de la Nation, ainsi qu'avec plusieurs responsables algériens au cours de cette visite.
S.H
Dommage que je ne peux pas dire la même chose sur nos voisins de l'Ouest dont le nombre de TRAHISONS depuis 1847 est aussi élevé que leur malhonnêteté.
Et pour s'en convaincre, il vous suffit de taper sur le moteur de recherche Google : "Quel est le peuple le plus malhonnête du monde".
"Brahim Bouderbala en visite en Algérie". Encore ! mais il n'a pas "visité" l'Algérie il y a peu ?... Que vient-il mendier à l'Algérie, cette fois-c et ce " à la tête d'une délégation parlementaire" ? Je pense que cette "visite" se fait à la demande de Bouderbala sous ordre de KS et non pas à la demande du parlement algérien...
Puisque Bouderbala semble apprécier se rendre en Algérie, ce serait bien que l'Algérie le garde indéfiniment, comme elle a fait avec nabil karoui, elle nous rendrait un sacré service...