alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 15:18
Dernières news
Siliana : mandat de dépôt à l’encontre de onze individus ayant bloqué l’accès au Tribunal
04/04/2023 | 11:15
1 min
Siliana : mandat de dépôt à l’encontre de onze individus ayant bloqué l’accès au Tribunal

 

Le premier substitut du procureur de la République près le Tribunal de première instance de Siliana et porte-parole du tribunal, Ali Salmi, a fait savoir que le juge d'instruction avait délivré, durant la soirée du lundi 3 avril 2023, un mandat de dépôt à l’encontre de onze individus ayant délibérément bloqué la route devant le siège du Tribunal concerné.

C’est ce qui est ressorti des déclarations de Ali Salmi accordées à l’Agence Tunis Afrique Presse.

 

Le responsable a également signalé que les personnes impliquées avaient bloqué, le 30 mars 2023, l’accès au Tribunal avec plusieurs camions et voitures.

Ali Salmi a précisé qu’au total 23 personnes sont impliquées dans cette affaire, quinze suspects avaient comparu devant le juge d’instruction dont quatre ont été libérés tandis que huit autres sont en fuite, soulignant qu’une enquête est toujours en cours.

Le porte-parole du Tribunal de première instance a également affirmé que les accusés travaillent pour le compte d’une personne en détention, d’après la même source.

 

H.A

04/04/2023 | 11:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Sador
Discipline et discipline
a posté le 04-04-2023 à 17:37
Il ne manque plus que ça !!!!! On a tout vu chez nous. La Tunisie n'est pas une pétaudière, il faut frapper fort. Malheureusement le pays continue de coltiner les survivances de la décennie noire l'unique '?uvre des khowengias.
SAM53
AUX SUIVANTS ...
a posté le 04-04-2023 à 14:50
Il faut faire la même chose avec des peines plus lourdes CONTRE CES SABOTEURS CRIMINELS pour tout ce qui touche à nos rentrées en devises et autres sites sensibles BRAVO QUAND MEME
Linoucha
J'espère ...
a posté le 04-04-2023 à 12:06
J'espère que ça sera une leçon à méditer pour ces gens qui décident pour un oui ou pour un non à bloquer la route et empêchent les usagers à passer à leurs destinations
takilas
Comment cela se fait-il ?
a posté le 04-04-2023 à 11:43
Mais ces des bandits qui dirigent des gouvernements parallèles, comme celui de phosphate gafsa et le transport du phosphate ou du kamour etc...
C'est des bandits imposés et approuvés par nahdha durant dix ans, et la liste des banditismes et des arnaques est longue.
Et le peuple doit se taire au nom de la " faoudhayoumatie".