
L'Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) veut-elle pousser le président de la République, Kaïs Saïed à la révocation définitive de son membre Sami Ben Slama ?
L’instance avait mis fin aux missions M. Ben Slama le 25 août 2022, alors que les membres sont nommés et révoqués par le président de la République en personne. En effet, l’instance a publié au Jort n°97 du 30 août 2022, le procès-verbal de la réunion de limogeage de M. Ben Slama.
Chose qui a provoqué l’hilarité de Sami Ben Slama, affirmant que le chef de l’Etat n’avait pas validé la demande de son limogeage qui lui a été soumise par le président de l’Isie. Pire, il n’avait même pas accepté de recevoir les membres de l’instance.
Et de soutenir : « D’un point de vue purement légal, je suis toujours membre du conseil d’une instance ayant force de loi...il n’y a ni abandon de poste, ni vacance et je continuerai à exercer mes fonctions malgré leurs sales pratiques … Tout n’est qu’escroquerie, manipulation et falsification de la vérité » a-t-il conclu.
Sami Ben Slama a assuré, ainsi, que le conseil de l’Isie n’a pas le pouvoir de le révoquer et que seul le président est habilité à le faire. Pour lui, le communiqué publié par l’Isie est mensonger et il est toujours membre de l’instance.
I.N
Suspend Fake Magistrat Maher Jedidi!
Ils deviennent plus tenaces qu'une sangsue s'accrochant de toutes ses forces à son hôte !!!!
Mala hwouéyif, mala chléyék et mala jwoué3a.
Quels sont déjà les crétins analphabètes et les idiots incultes qui avaient réclamé du sang neuf et de nouvelles têtes.
Alors les ploucs, êtes-vous satisfaits après ces onze années de carnages sans précédent.
Tout comme abbou, marzoouguiki, khriji et tout le reste des bouffons de la troika, vous pensez que gouverner, est à la portée du premier demeuré venu