alexametrics
mercredi 05 octobre 2022
Heure de Tunis : 09:53
Dernières news
Réunion de la commission administrative nationale de l’UGTT
26/06/2022 | 11:18
1 min
Réunion de la commission administrative nationale de l’UGTT

 

Les travaux de la commission administrative nationale de l’UGTT ont démarré, ce dimanche 26 juin 2022, sous la présidence du secrétaire général de la centrale syndicale, Noureddine Taboubi, pour examiner la situation générale dans le pays, ainsi que la situation syndicale.

 

A cette occasion, Noureddine Taboubi a souligné la nécessité d’évaluer la réalité afin de mieux traiter les étapes à venir. Il a, également, salué les syndicalistes et les travailleurs ayant contribué à la réussite de la grève générale malgré l’attaque, contre l’UGTT et l’action syndicale, observée sur les réseaux sociaux.

 

Le responsable syndical a insisté sur le droit de l’UGTT de défendre la régulation du pouvoir d’achat du citoyen.

 

S.H

26/06/2022 | 11:18
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Bruno
La vérité
a posté le 26-06-2022 à 19:52
Le jugement du tribunal a refusé la validation du congrès et ses résultats. Donc Tabboubi et ses acolytes ne représentent nullement l'UGTT. Il faut impérativement les arrêter et les juger .
Naim
Au secours, la maison brûle.
a posté le 26-06-2022 à 17:37
Taboubi et sa clique payeront bientôt, je l'espère pour toutes les magouilles dont le seul but c'est d'amasser le plus de richesse et c'est largement prouvé vu leur collaboration complaisante pendant dix ans avec les khwamjias.
EL-Ghoudi
Adieu !'UGTT
a posté le 26-06-2022 à 15:09
L-ugtt et la croyance au père Nobel, C'est un°°trop hé°° à nous faire Dormir Debout. Ou es les droit de l'hommes, Ou es le conseil de l'ordre des avocats, Ou es L'UTICA de W. Bouchamaoui et le Patron des Patron S.Majoul. Cest pour cela Kaies Saied tiens a faire disparaître cette organisation programmatrice des Grèves ( voir les magistrats )avec qu'elle conscience réagissent, la transpiration de l'ugtt passe a grande vitesse de la place Med Ali à Bab-Bnet. Adieu Ugtt Adieu les Grèves....