alexametrics
mercredi 05 octobre 2022
Heure de Tunis : 09:31
Dernières news
Kaïs Saïed inaugure la Fondation Fida
24/06/2022 | 18:54
1 min
Kaïs Saïed inaugure la Fondation Fida

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a inauguré vendredi 24 juin 2022, la Fondation Fida, chargée d’encadrer les familles des martyrs et des blessés de l’armée nationale.

Kaïs Saïed était accompagné par la cheffe du gouvernement, Najla Bouden.

 

La Fondation est abritée dans un bâtiment qui a été confisqué depuis la révolution et qui a été restauré par l'institution militaire, "équipé et doté de toutes les installations en cinq jours après avoir été laissée à l'abandon pendant plus de dix ans", indique un communiqué de Carthage.

« Des biens et des châteaux ont été bradés ou laissés à l’abandon depuis dix ans. En cinq jours on a été capables d’aménager un local pour une Fondation qui s’occupera des familles des martyrs et des blessés, pour qu’elles trouvent un endroit où elles seront soutenues et encadrées. Depuis 2011 ont été créées des commissions et des instances, mais rien de concret et d’utile n’a été fait, bien sûr pour servir les intérêts de certaines parties », a déclaré le président à cette occasion.

 

M.B.Z

24/06/2022 | 18:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tunisino
La générosité
a posté le 24-06-2022 à 21:33
La générosité populiste continuera après les mauvaises nouvelles que la majorité des tunisiens sont indifférents face au référendum. La réaction des tunisiens est tout à fait naturelle, leurs soucis sont économiques et non pas politiques. Saied refait exactement les erreurs de Ghannouchi, il aura certainement la même fin.