
Le conseil national convoqué d’urgence par l’Association des magistrats tunisiens (AMT) a voté en faveur de la tenue d’une grève à partir du lundi 6 juin 2022 en guise de protestation contre la révocation de 57 magistrats par décret présidentiel.
La grève concerne l’ensemble des institutions judiciaires. La durée a été fixée à une semaine renouvelable. Ainsi, l’ensemble des séances et des services au sein des tribunaux seront suspendus à l’exception de l’obtention des autorisations d'inhumation et les affaires de terrorisme hautement importantes. Un sit-in dans l’ensemble des établissements judiciaires a, également, été approuvé par vote du conseil national.
Les magistrats ont décidé de ne pas se présenter aux postes vacants suite à la révocation de leurs collègues et aux instances régionales relevant de l’Instance supérieure indépendante pour les élections.
S.G
C est tres facile de faire les greves Mais il est tres dificile de travailler voir les dossiers dans vos tirroirs
Sans commentaire
Quand 10 ans s'avèrent être insuffisants pour désigner les assassins, les juges ne sont bons qu'à être jetés aux requins !!!
"Wa lawla dafou Allahi nessa baathahom bibaath la fessediti Alarth..." . Coran.
C est pas comme en 2019 où 3 mois de grève payés
Cette fois ci c est différent !!
Comme ça, d'une part on pourra se faire une idée précise de l'envergure des dégâts causés par ces magistrats félons et d'autre part ça ouvrirait la possibilité de lancer une nouvelle vague d'accusations, également preuves à l'appui, de toutes les malversations et autres délits imputables pendant les dix dernières années aux "représentants du peuple" déchus, toujours suivant le même principe de diffusion radio télévisée.
Comme ça, le peuple "voudra" vraiment qu'on les condamne à la hauteur des délits commis et passer à autre choses que d'entendre quotidiennement les jérémiades de ces pourris sans vergogne.
Article 9 de quelle loi?
Alors les juges osent et ROBOCOP doit riposter...
Mais en fait, pas tombé de la dernière pluie

