Dernières news
Kaïs Saïed : le tourisme ne devrait pas se limiter au soleil ou à la plage

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, ce jeudi 26 mai 2022, le ministre du Tourisme Moez Belhassine à Carthage.
Kaïs Saïed a souligné la nécessité d'adopter une nouvelle approche du tourisme qui ne se limite pas au soleil ou à la plage, afin que la Tunisie devienne une destination touristique de référence et accueille des évènements de toutes sortes.
La rencontre a également été l’occasion d’évoquer les secteurs liés au tourisme et notamment l’artisanat. Kaïs Saïed a aussi mentionné les maisons d'hôtes qui florissent dans toute la république, estimant que ce nouveau tourisme remporte un grand succès, et qu’il est possible pour les jeunes, dans le cadre des sociétés citoyennes, d'initier de tels projets.
M.B.Z
sur le fil
10:05
Échanges commerciaux : le déficit dépasse sept milliards de dinars aux quatre premiers mois de 2025
09:00
Bilel Sahnoun président du conseil d'administration de la Fédération Arabe des Marchés de Capitaux
08:53
Crise à Tripoli : Ghazi Moalla analyse l’escalade militaire et ses implications politiques en Libye
Dans la même Rubrique
Commentaires
Pépites