
Le ministère de l’Intérieur a annoncé que l’auteur du meurtre d’une jeune fille, durant un braquage ayant eu lieu à la date du 10 avril 2022 à Ben Arous, avait été arrêté.
Dans un communiqué du 11 avril 2022, le ministère de l’Intérieur a précisé que la brigade d’inspection et de contrôle des unités de la garde nationale avait ouvert une enquête pour homicide volontaire avec préméditation et précédé par un crime.
La même source a indiqué que l’auteur, âgé de 25 ans, avait été arrêté le 11 avril 2022 à l’aube. Il a reconnu les faits et a précisé qu’il s’était caché dans le domicile d’un ami.
Les unités de la Garde nationale ont, également, procédé à l’arrestation de deux autres individus pour recel et complicité puisqu’ils avaient aidé l’auteur du meurtre à se cacher et à s’enfuir.
Pour rappel, une femme est décédée à la date du 10 avril 2022 écrasée par un train suite à une chute alors qu’elle était à bord de l’engin. La chute était provoquée par l’arrachage du sac à main par l’auteur du crime.
S.G
Le crime s'est déroulé à la station Bir El Bey et non pas à Ben Arous.
D'autres parts, la victime est une jeune fille de 18 ans et non pas une femme,...
Ce crime, qui n'est pas ni le premier ni le dernier, sur la ligne SNCFT Banlieue sud.
La SNCFT a aussi une lourde responsabilité car il est d'usage que le train ne peut démarrer en ayant laisser les portes ouvertes.
D'autres parts, la compagnie est censée mettre dans chaque train un nombre minimum de police ferroviaire pour assurer la sécurité des voyageurs et ce, de jour comme de nuit.
La SNCFT a toujours faillit à ses obligations en matière de sécurité et des voyageurs et du matériel roulant.
Cette compagnie est en faillite dans le vrai sens du terme.
Rabi maahom
Paix ait son âme
Que s'est-il passé depuis cette maudite année, année ou les chléyék g3ar bagla-liha nous sont tombés dessus tel un nuage de criquets pèlerins qui s'abat sur un champ de cultures !!
Y-aurait-il un sociologue sérieux ou un média d'investigation qui pourrait nous en apprendre plus ?
Ce n'est pas la mer à boire.
A mes yeux, c'est la mise au frigo du bâton purificateur et au misérable moratoire sur la peine de mort imposé par des pingouins de tous bords, qui, eux, n'ont pas subi la perte cruelle d'un être cher dans des conditions inhumaines !!!!
A ce que je sache, le pays est souverain et nous n'avons pas à subir des pressions de qui que ce soit.
Tous ces voyous sans foi ni loi sont des hontes pour nos sociétés