
Le secrétaire général des Nations-Unies, Antonio Guterres, a exprimé son espoir pour un rétablissement complet des institutions démocratiques en Tunisie, en réponse à la question de la journaliste Al Arabi Al Jadid lors de la conférence de presse qui s’est tenue vendredi 21 janvier 2022 sur les priorités de l’ONU pour l’année en cours.
Rappelant que la Tunisie est une démocratie naissante issue d’une révolution et que l’ONU suivait de près l’évolution de la situation dans le pays, il a avancé que le modèle tunisien avait inspiré l’espoir pour le monde entier.
« Nous souhaitons que cette révolution démocratique soit préservée avec toutes les valeurs qu’elle a apportées (…) Nous sommes conscients des préoccupations (montantes) et nous espérons que ces préoccupations se dissipent par un retour à un cadre institutionnel et démocratique complet », a-t-il déclaré.
N.J.
Monsieur Gutierrez, le Secrétaire de l'ONU, n'est pas au courant de tous ces crimes et des millions d'enfants qui sont tués partout dans le monde arabe en particulier.
Alors, occupes-toi d'autres choses Mr le Secretaire général et oublies la Tunisie comme tu l'as toujours oubliée'?'
il encourt la peine de mort.
pour sauver sa peau, il n'y aura ni parlement, ni élections libres. plus d'institutions démocrtatiques.
reste 2 possibilité:
- il emurt.
- l'armée l'arrète.
NO WAY !!
C' est à croire que pendant 10 ans, ils n'ont rien vu, rien entendu de ce qui se passait en Tunisie.
Ou alors ils s'en foutent, et c'est encore pire.
Je suis définitivement écoeuré par toutes ces hautes instances aveugles et sourdes envers cela même qui bafoue leurs grands principes...
Relisez l'ouvrage de Christian Chesnot, Qatar les secrets d'un coffre fort et vous serez fixé pour toute cette arnaque dont on va payer les pots cassés pendant des générations !
Ces vrais révolutionnaires et démocrates en Tunisie
Le RCDiste Kaïs Saïed chef révolutionnaire,
Le RCdiste Sadok Belaïd,
Le RCDiste Amine Mahfoudh,
Le RCDiste Mohamed Salah Ben Issa,
Le RCDiste Sghaier Zakraoui,
insistants et persistants qu´ils vivent en pleine Démocratie !
Bref continuez votre baratin de merdolution du jasmin le peuple connaît la musique quoi que fasse la secte pour retrouver son jouet cassé '?'