alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:34
Dernières news
Une conductrice de métro sauvagement agressée à la station Al Intilaka
10/11/2021 | 15:36
1 min
Une conductrice de métro sauvagement agressée à la station Al Intilaka

 

Une conductrice de métro a été sauvagement agressée, ce mercredi matin 10 novembre 2021, sur la ligne cinq au niveau la station Al Intilaka, dans son véhicule alors qu’elle sortait de la cabine de conduite, a indiqué le jour même dans un communiqué la Société des transports de Tunis communément appelée la Transtu.

L’agent agressé souffre de graves dommages physiques : la victime qui était dans un état de choc a dû être transportée en urgence à l'hôpital.

 

Deux agents de sûreté de la société ont pu arrêter l’agresseur pour le remettre aux autorités compétentes, mais il a réussi à s’enfuir grâce à l’aide d’un groupe d’une trentaine d’individus qui ont menacé les deux agents. Ceci dit, les unités sécuritaire relevant du district de sûreté d’Al Omrane sont vite intervenues et ont pu encercler l’agresseur puis l’arrêter.

 

La Transtu a profité de l’occasion pour dénoncer la hausse considérable des attaques perpétrées contre ses agents et son matériel de transport constatée récemment. Et de rappeler qu'au cours de la semaine dernière, la société a enregistré des dégâts matériels de l'ordre de 35.000 dinars, à cause d’actes de vandalisme et qui ont débouché sur l’arrestation de 22 personnes.

 

I.N

10/11/2021 | 15:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Sherlock Homss
Le poisson sent toujours mauvais de la tête...
a posté le 11-11-2021 à 08:53
Il est fort probable que des malfrats, à la solde d'une bande d'une "association" de conducteurs de moyens de transports privés ou clandestins, perturbent notoirement les transports publics (jets de pierres notamment) allant et venant de et vers ces quartiers périphériques de la capitale, pour obliger les usagers à préférer leurs guimbardes sur quatre roues et, en y ajoutant un autre moyen de "pression", en dissuadant les conducteurs et personnels de ce même transport public pour les pousser à refuser de travailler sur ces lignes, faute de "sécurité" ...
'?lémentaire cher Watson...
Citoyen_H
K.S, SURTOUT NE SIGNEZ PAS LE MORATOIRE SUR LA PEINE DE MORT
a posté le 10-11-2021 à 21:26
ou du moins pas avant d'avoir désinfecté le chlékistan.
Des condamnations exemplaires doivent être prononcées, et surtout, la réactivation du bâton purificateur devient de plus en plus nécessaire.
Le cuir de ces salopards doit être tanné dans les regles de l'art et au diable amnistie internationale et toutes les autres ONG qui ne sont actives que dans les pays "faibles" sur le plan militaire !!!!




'?lu de la république française
L'exemple vient d'en haut
a posté le 10-11-2021 à 17:51
La violence est partout même à l'assemblée Nationale Tunisienne ( gelé dans le frigo merci Mr le président c'est une bonne chose) comment voulez -vous que la nouvelle génération ne soit agressive et non respectueuse , l'exemple vient des représentants et représentantes du peuple tunisien, il faut déjà soigner la haute autorité pour que la jeunesse prennent l'exemple, quand le tronc de l'arbre est pourrit il ne donnera jamais des bons fruits
veritas
La violence a l'assemblée des nazes '?'
a posté le 10-11-2021 à 17:02
La violence qui s'est installée a l'assemblée (de la honte )volontairement par les frérots a influencer le comportement des tunisiens entre eux '?'la violence de l'assemblée orchestrée par les criminels islamistes et leur caniches été dans le but de préparer une guerre civile qui ne dit pas son nom dans tout le pays '?'tout cela sous couvert de la démocratie (empoisonnée) et la liberté (qui veut dire chaos)pour établir l'anarchie et le chaos totale le projet initial des criminels islamistes pour le quel ils ont été mandaté par des puissances étrangères ennemis de la Tunisie .
Nephentes
Situation explosive dans les quartiers populaires
a posté le 10-11-2021 à 16:31
J'étais ce matin dans une délégation défavorisée ; les gens sont a bout de nerfs la tension sociale est tres forte
BOUSS KHOUK
LA POLICE ARRETE ET LES JUGES LIBERENT
a posté le 10-11-2021 à 16:06
sans impunités et dans touts les domaines , c'est normal ! le fléau continuera !!! EDEMMELA FIL MAHAKIM , FIL HOUKKEM !!!!!!!!!! de la JAVEL et en EXTREME URGENCE