
Une conductrice de métro a été sauvagement agressée, ce mercredi matin 10 novembre 2021, sur la ligne cinq au niveau la station Al Intilaka, dans son véhicule alors qu’elle sortait de la cabine de conduite, a indiqué le jour même dans un communiqué la Société des transports de Tunis communément appelée la Transtu.
L’agent agressé souffre de graves dommages physiques : la victime qui était dans un état de choc a dû être transportée en urgence à l'hôpital.
Deux agents de sûreté de la société ont pu arrêter l’agresseur pour le remettre aux autorités compétentes, mais il a réussi à s’enfuir grâce à l’aide d’un groupe d’une trentaine d’individus qui ont menacé les deux agents. Ceci dit, les unités sécuritaire relevant du district de sûreté d’Al Omrane sont vite intervenues et ont pu encercler l’agresseur puis l’arrêter.
La Transtu a profité de l’occasion pour dénoncer la hausse considérable des attaques perpétrées contre ses agents et son matériel de transport constatée récemment. Et de rappeler qu'au cours de la semaine dernière, la société a enregistré des dégâts matériels de l'ordre de 35.000 dinars, à cause d’actes de vandalisme et qui ont débouché sur l’arrestation de 22 personnes.
I.N


'?lémentaire cher Watson...
Des condamnations exemplaires doivent être prononcées, et surtout, la réactivation du bâton purificateur devient de plus en plus nécessaire.
Le cuir de ces salopards doit être tanné dans les regles de l'art et au diable amnistie internationale et toutes les autres ONG qui ne sont actives que dans les pays "faibles" sur le plan militaire !!!!